Utilisez la dernière pierre et parlez au vieil homme dans la cours du monastère puis à tous les gens dans le bâtiment. Allez voir l'ombre et retournez parler à l'homme dans le bureau avant d'aller dans la salle de torture pour lui parler à nouveau (déposez la statuette dans le bassin). Retournez ensuite voir le vieil homme puis avancez dans la salle de torture en suivant précisément ses instructions (la tortue indique la montagne).
Allez deux fois à droite, trois fois à gauche, une fois à droite, une fois à gauche et deux fois tout droit. Récupérez la baguette dans la salle et allez allumer les bâtonnet d'encens en commençant par le rouge puis prenez le passage au centre de la pièce. Ramassez les statuettes et la bourse au niveau du pont et revenez en arrière en grandissant à nouveau pour déposer le cuisinier sur la marmite, le forgeron sur le volcan, la jeune femme sur le rivière, le bûcheron sur la forêt, la paysanne sur les rizières et la bourse au centre du dessin.
Retransformez-vous et utilisez la bourse pour acheter les cinq disques aux personnages puis retournez vers le pont. Vous devrez placer deux fois les disques à leur place pour faire descendre complètement le pont. Avancez ensuite, tournez la flèche vers le chasseur, passez l'ouverture et cliquez sur le dragon sur la gauche., puis sur les deux nuages. Récupérez alors la bille et placez la à gauche dans la pièce suivante. Une fois arrivé, frappez à la porte de la maison jusqu'à ce que l'immortel apparaisse.
Allez ensuite en enfer et allez voir la femme renard au fond du labyrinthe puis allez faire tamponner le formulaire du gardien par les démons (chien, dragon rouge ; cochon, dragon bleu ; chèvre, tigre rouge ; cheval, tigre bleu ; lapin, cheval bleu ; souris, cheval rouge). Remettez le formulaire au gardien puis le champignon à l'immortel et allez détruire l'ombre grâce à la lanterne avant de retourner au Tibet.