Chapitre 1 - Foyer doux foyer
" Notre héros se relaxait tranquillement, bien au chaud, quand soudain... Un script apparut ! "
Pour commencer, levez-vous de votre canapé et commencez à interagir avec tous les objets présents dans le salon. La télé, la chienne, le canapé, le téléphone, la guitare... N'oubliez aucun objet, car un trophée/succès est à glaner une fois tous les accessoires de l'appartement examinés.
Vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Celui-là, c'est cadeau
Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Celui-là aussi, c'est cadeau
Passez ensuite dans la cuisine pour faire des crêpes ! Le trophée/succès vous demande d'en cuisiner mille : heureusement, Deadpool cuisine très vite et le millier est atteint en une seule interaction.
En cuisinant des crêpes, vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : J'attends de la visite
Pour finir, passez dans la salle de bains puis dans la chambre pour terminer la visite de l'appartement de Deadpool. Une fois tous les " trucs " examinés, vous pouvez enfin répondre à la porte pour commencer l'aventure.
En jouant avec tous les " trucs " de Deadpool, vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : On fait un jeu sur moi
Chapitre 2 - Travail prioritaire
" Cible du contrat : Chance White. Il a une vraie armée dans le QG de son empire médiatique. Allez Deadpool ! "
Vous arrivez dans un égout. Cette première phase de jeu est un tutoriel aux combats de Deadpool. Suivez donc les indications données en bas de l'écran et entraînez-vous à réaliser des combos sur les différents ennemis qui apparaissent. Une fois ceci fait, Deadpool vous demande de gonfler un immense château gonflable. Pour l'instant, ne cherchez pas, il n'a aucune utilité.
Progressez ensuite dans la suite des égouts et avancez silencieusement pour pouvoir éliminer des ennemis de manière furtive, sans alarmer le reste de la cavalerie. Grimpez ensuite en hauteur grâce au tutoriel de plateformes, en sautant notamment contre les murs. Les nombreux éléments à récupérer au sol sont des points d'expérience DP qui permettent l'amélioration de votre personnage. En général, ces objets permettent de tracer le chemin ! Une fois en haut, éliminez les forces armées qui protègent le grand bâtiment blanc.
Les ennemis tués laissent tomber des munitions, ce qui permet de pouvoir souvent recharger ses pistolets. Au fil du jeu, d'autres armes à feu seront disponibles. Malheureusement pour vous, les grilles se ferment et vous ne pouvez pas emprunter les ascenseurs : vous devez passer dans les couloirs sombres pour trouver l'interrupteur qui fera tout fonctionner de nouveau !
L'interrupteur est en fait un levier qui se trouve dans une salle des machines toute allumée en rouge. Le levier, lui, est inséré dans un appareil allumé en blanc, impossible à manquer, donc. Ceci fait, retournez dans la partie principale du bâtiment et montez dans un ascenseur. Le temps de savourer une petite musique et... C'est la panne ! Utilisez donc votre arme à feu pour détruire la vitre menant sur l'extérieur et ainsi pouvoir accéder à la façade du bâtiment.
Là, sautez au niveau supérieur en prenant garde à ne pas tomber en contrebas. Si jamais cela vous arrive, vous pouvez toujours vous rattraper de justesse en effectuant une téléportation au bon moment. Une fois sur la corniche supérieure, pénétrez dans le nouvel ascenseur en ouvrant l'accès grâce à vos deux lames, puis progressez dans les studios d'enregistrement où de nouveaux ennemis sont à affronter.
Vous passez ensuite de nouveau sur la façade du bâtiment. Cette fois, c'est grâce aux plateformes de nettoyage des vitres que vous progressez : sautez sur chaque nouvelle plateforme puis actionnez le levier pour pouvoir grimper en hauteur. Vous ralliez ainsi le toit sur lequel plusieurs ennemis vous attendent, dont notamment un hélicoptère. Pour en venir à bout, tirez sur les pilotes et ennemis qui se trouvent en son intérieur !
Vous prenez ensuite place à bord de l'hélicoptère pour une petite séance de shoot très sympathique. Là, le déplacement de l'engin volant se fait automatiquement, et vous n'avez qu'à viser pour éliminer le plus d'ennemis possible. Vous arrivez ensuite de nouveau à l'intérieur du building pour affronter un mini-boss : un gros soldat armé d'une mitrailleuse lourde.
{{uppage}}Pour en venir à bout, téléportez-vous derrière lui pour l'attaquer au corps à corps, ou préférez utiliser votre pistolet en tirant de préférence dans sa tête.
Vous récupérez ensuite son arme pour venir à bout des derniers ennemis, puis explosez littéralement la porte qui protégeait Chance White. Vous le capturez, le frappez, tombez tombez tombez, atterrissez sur le fameux château gonflable de tout à l'heure, et terminez ainsi le chapitre !
Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Le château élastique
En ralliant la salle de conférence depuis le salon du studio sans mourir en cinq minutes, vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : 49 en 5
Chapitre 3 - Le moment ou jamais
" Les maraudeurs ont filé avec la paie de Deadpool ! "
Malheureusement, une équipe de mutants vous a volé votre proie ! Ne perdez pas une seconde et partez à leur poursuite : pour cela, engouffrez-vous dans les égouts. Là, le producteur du jeu vous indique que le budget est restreint, et ainsi vous vous retrouvez dans un jeu 8-bits ressemblant fort au premier The Legend of Zelda, avec de petits animaux mignons à sauver du style Sonic The Hedgehog.
Vous revenez ensuite dans des égouts en trois dimensions et poursuivez la route en rencontrant de nombreux ennemis à abattre. Là, vous ne tardez pas à arriver dans une sorte de petite arène dans laquelle vous attend un autre mini-boss, une sorte de gros monstre à pics et particulièrement violent. Pour le battre, le plus facile est de carrément garder ses distances et de viser sa tête avec des armes à feu. Pratique, simple, efficace ! Comme le montre la vidéo suivante.
C'est ensuite un véritable boss qui vous attend : Arclight, mutant ennemi des X-Men aux formes rondement sympathiques ! Pour la battre, commencez par éviter ses attaques à distances : ses attaques d'ondes de choc au sol et d'ondes de choc dans les airs. Le mieux est de l'affronter au combat rapproché pour pouvoir la harceler sans relâche. Bien entendu, quand l'icône de téléportation apparaît au-dessus de sa tête, empressez-vous de vous exécuter pour contrer ses offensives ! Voici le combat en vidéo rien que pour vous.
En battant Arclight en évitant toutes ses attaques projetées, vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Tu m'auras pas, tu m'auras pas
Vous faîtes ensuite face à Vertigo, un autre mutant de la clique d'Arclight. Celle-ci ne vous attaque pas mais se contente de brouiller vos oreilles internes avec des bruits stridents afin de vous déstabiliser. Ce n'est pas le moment de repeindre le sol avec la choucroute qui dort dans votre estomac : allez actionner les trois interrupteurs et battez les deux ennemis pour pouvoir poursuivre le chemin !
En utilisant les trois interrupteurs, battant les deux Phasers et en rattrapant Vertigo en soixante secondes, vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Sacré effet
La fin du chapitre offre à Deadpool une petite descente en toboggan : si vous ne subissez aucun dégât, vous obtenez un trophée/succès ! Par la suite, notre héros rencontre une équipe de X-Men qui va essayer de lui prêter main forte dans sa quête. Chapitre terminé !
En ne subissant aucun dégât sur le toboggan, vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Je fais que passer
Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Au ciel rien de nouveau
Chapitre 4 - Génosha
" Deadpool (et certains X-Men) sont réfugiés sur Génosha. Et maintenant ? "
Au tout début du chapitre, tous les X-Men sont allongés au sol, sonnés par le crash du jet. Profitez-en pour mettre autant de baffes que possible à Wolverine afin d'obtenir un trophée/succès ! Poursuivez ensuite votre chemin en éliminant les nombreux ennemis présents sur l'île de Génosha.
En frappant Wolverine plusieurs fois, vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Pif paf pouf
{{uppage}}Un nouveau mini-boss vous attend : en réalité, il est plutôt gros voire grassouillet puisqu'il s'agit d'un ennemi obèse et torse-nu qui plus est ! Pour le battre, la méthode montrée en vidéo ci-dessous est la même que pour tous les ennemis imposants : évitez le contact physique et préférez un affrontement à distance, en tirant des coups de feu sur la tête du bonhomme ! Par la suite, un nouveau monstre à piques vous affronte : même méthode.
Celui-ci vous offre même une arme à récupérer après l'avoir tué !
Vous êtes ensuite rejoint par votre vieil ami Cable, qui vous offre une cinématique sacrément hilarante ! Poursuivez ensuite la route avec Deadpool à la recherche de la fameuse fan-girl torse nu qui vous attend et que vous devez rejoindre. Le chemin est linéaire, contentez-vous de progresser en éliminant les ennemis, notamment grâce aux grosses armes délaissées par les mini-boss.
En jouant à " Mais qui c'est, Cable ? ", vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Curiosité
Sur votre chemin, vous croisez un nouveau type de mini-boss : un ennemi volant ! Pour les éliminer, suivez la méthode montrée dans la vidéo ci-dessous : verrouillez l'ennemi grâce à la visée arme à feu et videz vos chargeurs sur lui ! Plus il est prêt, plus il est intéressant d'utiliser le fusil à pompe afin de lui infliger un maximum de dégâts.
En poursuivant votre route parmi les ruines et les gravats de Génosha, vous finissez par arriver sur le balcon où vous attend la fameuse fan-girl, qui en fait n'est pas torse nu du tout... Bref, vous lui sautez dessus, et en fait... Bah c'est Cable. Vous pouvez choisir de le tâter ou de le lâcher. A vous de voir !
Vous arrivez ensuite sur la place de la tour. Là, commencez par éliminer un maximum d'ennemis de manière furtive afin de ne pas trop rameuter les foules. Vous gagnez même un trophée/succès si vous y arrivez ! Par la suite, combattez d'autres ennemis volants, puis grimpez la tour pour faire face à des jeux de la roue assez bizarres... Votre objectif est d'atteindre le sommet de la tour, courage !
En tuant quatre ennemis de manière furtive sur la place de la tour, vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Monsieur Discret
En tirant sur tout dans la Roue de la démence (les ballons et la vache), vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Ce jeu est truqué !
Une fois au sommet et après avoir sauté de plateformes en plateformes volantes, vous trouvez Sinistre dans une bien mystérieuse machine. Appuyez au hasard sur tous les boutons pour le faire exploser, puis allez rejoindre Cable en bas : il répare une sorte de bottes de Sentinelle et a besoin de deux pièces pour la réparer. A vous d'aller les chercher ; il vous indique le chemin de la première pièce.
La première pièce est accessible grâce à plusieurs acrobaties contre les murs et en utilisant plusieurs bras mécaniques de Sentinelles qu'il faut préalablement réactiver avec des cellules d'énergie. Utilisez ces bras à bon escient afin de créer les plateformes qui vous permettront d'atteindre les zones les plus élevées ! Retournez ensuite donner la précieuse pièce à Cable.
Le chemin de la seconde pièce est plus tumultueux : après plusieurs combats normaux, vous arrivez dans une zone calme où la meilleure chose à faire est de procéder doucement et de manière furtive. Attention, certains ennemis sont postés en hauteur et peuvent vous repérer si vous ne les éliminer pas en premiers ! Par la suite, même chose que précédemment : utilisez une cellule d'énergie pour recharger un bras de Sentinelle puis utilisez-le pour littéralement tout casser, ce menant à la deuxième pièce que vous vous hâtez de donner à Cable pour terminer le chapitre.
Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Chaussure caribou
Chapitre 5 - Arrivée en prison
" Dans une vieille prison de Génosha, Malicia est emprisonnée. Notre héros arrivera-t-il à temps ? "
A la fin du chapitre précédent, vous avez droit à une petite séance de shoot à bord de la botte de Sentinelle qui fonctionne enfin !... Ou presque. Quoiqu'il en soit, cette petite séance fort sympathique aboutit sur une rencontre avec Malicia des X-Men et une chute dans les prisons de Génosha. Là, la belle demoiselle se fait enlever par les sbires de Sinistre et votre objectif est d'aller la sauver.
Vous commencez ainsi par une zone calme dans laquelle il est préférable de procéder en toute furtivité. L'idéal pour tester toutes les exécutions possibles avec vos trois armes de mêlée différentes. Par la suite, vous faites un petit tour dans les toilettes avec deux gardes ennemis. Inutile de rester des heures devant l'urinoir à attendre que Deadpool finisse son discours, il n'y a rien à gagner ! (Oui, nous avons essayé.)
{{uppage}}Vous arrivez ensuite dans une sorte de fête de la douche jacuzzi je-ne-sais-quoi avec plein de jolies filles en maillots de bain... Une fête fort sympathique, en somme ! Là, Deadpool revêt son costume de beau gosse américain et peut convenablement aller draguer de la demoiselle. Parlez ainsi à toutes les filles de la salle pour obtenir un trophée/succès. Remarquez également que c'est Gambit, un autre X-Men, qui joue du synthétiseur ! Complètement barré. Quoiqu'il en soit, finissez par rejoindre Malicia pour comprendre que tout ceci n'était qu'une illusion...
En interagissant avec toutes les dames dans la douche surprise, vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Petit papillon
Vous découvrez alors un nouveau style de mini-boss : les clones illusionnistes. Ils sont assez grands et assez moches. Au sol, ils sont des ennemis comme les autres qu'il faut battre comme d'habitude. Cela dit, une fois leur jauge de santé déjà bien diminuée, ils se coincent dans un mur et vous attaquent à distance avec des boules d'énergie. Là, achevez-les avec vos armes à feu comme montré dans la vidéo ci-dessous. Utilisez ensuite votre propre corps pour relier les deux fils électriques et ouvrir la porte. Vous arrivez alors devant un torrent de matières toxiques. Utilisez les bulles de dialogue schizophrène de Deadpool pour traverser tranquillement !
Les torrents toxiques sont ensuite à appréhender d'une manière bien plus traditionnelle, c'est-à-dire en sautant de plateformes en plateformes ; ici, ce sont des amassements de déchets qui flottent à la surface. Vous arrivez ensuite dans une salle gigantesque avec une nouvelle tour au milieu. Là, utilisez votre nouveau pouvoir de téléportation améliorée pour accéder aux différentes plateformes. Au sommet, une bombe... Vous devez en activer deux autres pour préparer votre petite surprise !
En traversant la rivière toxique sans tomber dedans ou toucher l'eau et subir des dégâts, vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Hydrophobie
Poursuivez ainsi le chemin d'acrobate au-dessus du vide pour trouver les deux autres cylindres explosifs et pour les activer. Vous ralliez ensuite les appartements de Sinistre où la furtivité est de mise afin d'être sûr de ne pas le louper, cette fois. Tuez ainsi les quelques gardes qui patrouillent de manière silencieuse et radicale, puis passez au maître des lieux pour en finir définitivement avec lui !... Ou pas. Quoiqu'il en soit, vous rejoignez Malicia tout en bas et devez affronter un nouveau boss mutant : le gros mec plein de muscles ! Pour le battre, la technique montrée dans la seconde vidéo ci-dessous est simple : attendez qu'il charge, téléportez-vous sur son dos, tirez (automatique, ce qui le sonne), puis défoulez-vous sur lui aux marteaux pendant qu'il est tout étourdi. Pour le reste, évitez ses lancés de grosses masses rocheuses et répétez la méthode évoquée ci-dessus pour l'emporter tranquillement.
En tuant Sinistre de manière furtive dans la prison avec l'épée, vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Game over !
En éliminant furtivement avec chaque arme de mêlée tous les sbires dans le repaire de Sinistre, vous obtenez le trophée argent / succès 20G : La mort silencieuse
La fin du chapitre est une séquence bonus : après un contact physique dont on ignore la nature exacte, Malicia a les pouvoirs de Deadpool et, contrôlée par vos propres soins, s'en sert pour éliminer les petits sbires qui rappliquent. Rien de bien difficile, enchaînez les combos simples et ça passera tout seul !
En terminant le chapitre sans avoir contré une seule attaque, vous obtenez le trophée or / succès 50G : Un petit défi personnel
Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Maison d'arrêt
Chapitre 6 - La Mort, chérie
" Dans les profondeurs de Génosha, le plan de Sinistre est révélé. Ah oui ? Oui, sûrement. C'est juste un texte pour faire genre. "
Au début de ce nouveau chapitre, les gardes vous apprennent de façon tout à fait hilarante comment ouvrir la porte : il faut tirer CE LEVIER ! Quoiqu'il en soit, après avoir tenté de remonter vos boyaux, vos tomber et encastrez la partie supérieure de votre corps sur un ennemi. De là, utilisez vos armes à feu pour venir à bout des autres gardes. Grimpez ensuite en hauteur afin d'actionner le dit levier, puis redescendez pour jouer avec la machine qui génère des tonneaux explosifs.
{{uppage}}Placez-en un derrière le wagonnet, montez dedans et... C'est parti pour l'aventure façon petit train de la mine ! Durant cette séquence, n'oubliez pas de tuer les squelettes voisins avec vos armes à feu !
Vous arrivez ainsi dans une grotte gigantesque qui devient la salle principale de ce sixième chapitre, puisque vous allez y retourner souvent. Là, à chaque fois, Cable sera en train de batailler ferme contre divers ennemis : à vous de l'aider en lui prêtant main forte ! Ceci fait, monter sur l'autel au sommet de la grotte pour faire connaissance avec La Mort en personne. Là, trois statuettes vous attendent. L'objectif du chapitre est de sélectionner chacune des trois statuettes l'une après l'autre afin de débloquer trois parties des souterrains et, au final, ouvrir la grande porte scellée. Commencez donc par la statuette de gauche.
Cette partie des catacombes est à traverser en éliminant les nombreux ennemis qui se trouvent sur votre chemin, et en ouvrant les portes grâce aux leviers consacrés à cet effet. Sa particularité est un petit passage dans les pénombres ténébreuses, guidé par la lumière de La Mort. Plusieurs coffres sont disséminés dans cette zone : si vous les ouvrez tous, vous gagnez un trophée/succès. Cela dit, il est très dangereux voire mortel de s'éloigner de La Mort ! La vidéo suivante vous guide donc dans cette dangereuse quête.
En trouvant onze coffres à trésor dans l'obscurité des tombes, vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Je crois que c'est un coffre
La suite de ce chemin menant à la statuette se fait en vue de profil, dans une sorte de labyrinthe style jeux de plateforme 2D. Là, progressez simplement parmi les piques (références à Prince of Persia !) et accéder à la zone du boss... Vous retrouvez votre chère machine à tonneaux ! Cette fois, il faut la vaincre. Comme le montre la vidéo ci-dessous, il suffit de lui renvoyer à coups de pieds les tonneaux explosifs qu'elle vous envoie. Facile, non ? Vous récupérez enfin votre précieuse statuette. Vous retournez ainsi dans la grande salle principale, éliminez les ennemis présents, posez la statuette, puis choisissez celle du milieu pour continuer l'aventure.
Là, vous êtes dans le monde des génies ! Ou plutôt, de trois génies. Après une virée en gondole très romantique et sacrément hilarante, vous arrivez dans une zone style Ali-Baba. Là, vous devez valider les trois étapes des trois génies pour ouvrir le coffre au-dessus duquel se tient La Mort. Empruntez donc chacun des trois chemins : l'un vous fait devenir petit ou grand selon les surfaces brillantes sur lesquelles vous marchez, l'autre correspond à un questionnaire permettant de gagner de l'expérience, etc. Une fois les trois étapes validées, revenez voir La Mort pour gagner la deuxième statuette ! Retour donc à la grande salle principale pour batailler de nouveau aux côtés de Cable, puis pour poser la statuette et sélectionner la troisième.
Là, vous êtes dans une file d'attente... A vous de voir. Vous pouvez faire un scandale et tuer tout le monde, ou bien être patient, attendre, et gagner un trophée/succès. Ensuite, vous êtes dans un véritable stand de tir style fêtes foraines dans lequel un score est à battre pour gagner un nouveau trophée/succès. Pour le rester, tirez, tirez, martelez la touche de tir et passez les différentes étapes pour gagner la troisième et dernière statuette. Là, vous revenez encore une fois dans la grande salle, vous combattez aux côtés de Cable, vous allez poser la statuette sur son socle, et ouvrez enfin la grande porte scellée pour terminer ce long chapitre !
En restant patient dans la file d'attente du carnaval, vous obtenez le trophée argent / succès 20G : Il est patient, le mec
En obtenant le meilleur score au carnaval, vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : C'est la fête
Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Expérience de mort immanente
En terminant le chapitre coiffé du chapeau pirate, vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Le pirate à venir
Chapitre 7 - La voie de la victoire
" De retour sur la surface de Génosha, les X-Men se préparent à attaquer la citadelle de M. Sinistre. "
Les deux derniers chapitres de Deadpool n'ont ni énigme, ni phases de jeu particulières : il s'agit essentiellement d'avancer dans des environnements linéaires et d'éliminer les nombreuses vagues d'ennemis qui se dressent sur votre chemin.
{{uppage}}Progressez donc en bataillant contre les clones volants, puis en pénétrant dans les bureaux de Génosha. Là, n'oubliez pas de tirer sur la photocopieuse afin de gagner un nouveau trophée/succès !
A ce stade du jeu, vous devriez avoir eu l'occasion de débloquer toutes les armes à feu. Utilisez-les grandement pour faire un premier ménage efficace contre une vague d'ennemi qui approche, groupée, de loin. Le fusil laser est particulièrement puissant, surtout lorsque vous visez la tête, alors usez-en sans modération pour venir à bout de bien des clones de Sinistre.
En tirant sur la photocopieuse dans les bureaux du pont, vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : C'est la faute aux copies
Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : L'aventure de JR
Chapitre 8 - Les portes du maaaaal !
" Sinistre attend Deadpool dans sa citadelle. Il a une sonnette. Toi, tu as un sac rempli de caca et un briquet. "
Encore un nouveau chapitre dans lequel il nous est rien demandé d'autre que de rallier d'un point A un point B sans oublier d'éliminer tous les ennemis qui se trouvent sur votre chemin. Sautez ainsi de plateformes en plateformes dans cette espèce de jardin décroché du sol et, encore une fois, utilisez sans retenue de vos armes à feu, surtout pour venir à bout des nombreux clones volants.
En traversant les débris volants sans tomber, vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : Equilibriste
Vous ne tardez pas à arriver sur la grande arène finale du chapitre, où de nombreux ennemis arrivent de toutes les issues, dont notamment des gros mini-boss à piques qu'il faut toujours éliminer en privilégiant les tirs de loin à la tête. C'est la phase de jeu la plus difficile contre des sbires, car ils affluent en nombre et sont accompagnés de clones kamikazes, particulièrement délicats lorsqu'il s'agit de ne pas perdre toute sa vie. Quoiqu'il en soit, courage, plus que ces quelques sbires et c'est le combat final !
Le combat final est séparé en deux parties. Pour commencer, vous affrontez de nouveau le trio Arclight-Vertigo-Grospleindemuscles, simultanément. Du coup, le combat est sans cesse brouillé par les rayons de Vertigo, et vous affrontez plus concrètement seuls les deux autres mutants. L'astuce est d'attendre au loin que le gros vous fonce dessus et de l'intercepter comme lors du premier combat, profitant ensuite de son étourdissement pour lui infliger de gros dégâts. Normalement, Arclight se trouve à côté et prend des dégâts également. Pour finir, Vertigo est seule et très simple à achever. La seconde partie du combat vous oppose à de nombreux clones de Sinistre : ils sont considérés comme des ennemis basiques, donc à vous d'utiliser toute votre panoplie d'armes pour en venir à bout et ne pas être débordé. Les deux combats sont montrés dans la vidéo ci-dessous, n'hésitez pas à la visionner pour saisir bien toutes les subtilités d'attaque !
En terminant le chapitre sans mourir une seule fois, vous obtenez le trophée bronze / succès 10G : VTFF Wolverine !
En terminant le chapitre en n'utilisant que les épées et les pistolets, vous obtenez le trophée argent / succès 30G : Je suis Deadpool
Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Le coup sinistre
Vous éliminez ainsi le terrible Sinistre, sauvez le monde des X-Men et terminez l'aventure de Deadpool ! Félicitations !
En terminant le jeu en mode Vétéran, vous obtenez le trophée bronze / succès 30G : Trop facile, le jeu
En terminant le jeu en mode Ultra-violence, vous obtenez le trophée or / succès 30G : Trop dur, le jeu