Après un premier combat obligatoire, passez la première porte et suivez le couloir jusqu'à la porte suivante à proximité d'un miroir. Dans le couloir suivant, passez sous l'arche qui ressemble à un miroir et ouvrez la porte devant vous. Vous vous retrouvez dans une pièce avec un feu de cheminée, une porte bleue et un miroir. Examinez-le pour affronter le reflet de Yuri et Karin, puis, une fois de l'autre côté, allez sauvegarder. Notez que l'évêque restaure au passage tous vos HP et MP. Derrière la porte bleu se trouve une Troisième Clé. De retour dans la salle de la sauvegarde, passez la porte sud, glissez-vous sous l'arche de droite, et suivez le couloir jusqu'à la porte sud ouest. Ne vous préoccupez pas des miroirs et revenez jusqu'à la salle de départ où vous trouverez un coffre contenant la Clé en Verre. De retour dans le couloir, arrêtez-vous au niveau de la porte au bout du couloir et examinez le miroir pour passer au travers après un nouveau combat contre le reflet de Yuri et Karin. Passez tout de suite la porte nord, et remontez le couloir jusqu'à la pièce suivante avec le feu de cheminée. Derrière la porte bleue, vous trouvez un point de sauvegarde et un portail qui conduit directement au boss.
BOSS : Amon
Si vous vous souvenez de ce terrible monstre fusionnel, vous savez à quoi vous attendre. Toutes ses attaques sont dévastatrices et vous obligeront à vous régénérer dans les plus brefs délais. Toutefois, avec une bonne fusion pour Yuri et en exploitant les talents d'épéiste de Karin, vous ne devriez pas avoir de difficulté à en venir à bout. Le prix obtenu n'est autre que l'Ame d'Amon !
Après la séquence, passez la porte en fer et allez trouver Jovis dans la salle de droite à l'entrée de l'église. Après quelques scènes, vous voilà de retour à Petrograd.