Un immense pont de pierre vous amènera près de la femme qui a tué le Spartiate. Il s'agit d'Érinyes, fille de Thanatos, le combat contre elle sera long mais pas spécialement difficile. Contentez-vous de la frapper puis lorsqu'elle tente de vous planter ses griffes, parez pour contre-attaquer. Au bout d'un moment, une touche s'affichera, appuyez dessus pour lui arracher une aile. Recommencez cette manipulation une seconde fois pour lui arracher la deuxième aile.
Érinyes va se métamorphoser en un immense oiseau noir et s'envoler avant de vous foncer droit dessus. Suivez les touches affichées pour l'attaquer, cela va conduire à la destruction du pont. Glissez et appuyez sur la touche affichée au moment opportun sinon vous risquez soit de sauter trop tôt, soit trop tard. Utilisez ensuite vos lames pour vous agripper au plumage d'Érinyes. Cette dernière va vous envoyer sur une plateforme instable. Filez sur la pente pour vous agripper de nouveau à Érinyes et finir dans le ciel.
L'objectif sera maintenant de vous rapprocher d'Érinyes, suivez les instructions affichées en bas de l'écran. Une fois dessus, frappez de toutes vos forces et n'oubliez pas d'enflammer vos lames. Effectuez cette action deux fois pour briser l'armure de ce monstre. Vous allez alors vous écraser sur le sol, dirigez-vous donc vers Érinyes tout en évitant ses boules magiques pour lui asséner un coup fatal. Vous récupérerez alors un nouveau pouvoir ; le Fléau d'Érinyes. Dépêchez-vous de l'utiliser contre les quelques ennemis qui vont jaillir sur la petite cour. Avancez ensuite dans un sentier pour trouver un Œil de Gorgone et une Corne de Minotaure, ainsi qu'un point de sauvegarde.