Le CD est confié à Sayama qui est partie le décoder. Vous remarquez que le comportement de celle-ci était de plus en plus étrange. Partez donc à sa recherche. Elle se trouve au Serena.
Lorsque vous décidez de partir, Date vous appelle. Il vous informe que Kazuki s'est enfin rétabli. Partez donc à la clinique et parlez-lui. Il vous apprend alors que les coréens ont placé plusieurs bombes un peu partout dans la ville. Il part chercher de l'aide auprès des forces de la police. Quand à vous, vous devez aller avertir tout le monde. Prenez un taxi pour vous rendre au QG.
Date vous appelle à nouveau pour vous demander de l'aide. Il faut que vous parliez à Hanaya car avec ses systèmes de surveillance, vous pouvez trouver les bombes. Partez alors au Purgatory pour le rencontrer.
Dès que vous vous apprêtez à partir, vous allez recevoir un appel de la part de Tobe (le barman de Bantam), Emoto et Yuuya. Ils vous informent qu'ils sont attaqués par les membres Gohryuu. Allez donc aux endroits indiqués sur votre carte (allez au bar en premier lieu, ensuite visitez la clinique et enfin le Stardust).
Vous ferez la rencontre de Ryuji, qui vous dit que la prochaine fois vous aurez droit à un vrai combat d'homme à homme.