Boss : Iustitia
Après la cinématique, éliminez les Anges et l'Ardor pour protéger vos deux amis. Le boss entre jeu après la deuxième cinématique. Il porte le nom d Lustitia.
Il possède plusieurs tentacules qui sont sa principale arme. Evitez alors les attaques de tentacules en les esquivant. Attaquez la première langue-tête qui est sur la plateforme. Evitez la colle crachée par le boss pour ne pas être immobilisé. Quand le boss vous lance une petite plante sur la plateforme et qu'elle vous attaque, sautez vers une autre plateforme pour ne pas avoir à éviter plusieurs attaques. Si le saut n'est pas réussi, appuyez sur les boutons qui s'affichent pour éviter la mort. Continuez d'attaquer la langue-tête en restant sur le coté pour éviter ses charges. Quand cette partie est étourdie, sautez sur elle et avancez vers la première bouche du monstre. Esquivez les obstacles et les tentacules pour atteindre la bouche. Attaquez alors le boss avec vos plus puissants combos pour arracher la langue.
Après la réussite de l'attaque, vous atterrissez sur une plateforme. Recommencez le même travail de destruction pour faire mal au boss. Ce dernier ajoutera une autre attaque à sa panoplie ; il vous lance désormais des plates-formes. Appuyez sur les boutons indiqués pour repousser ces plates-formes et continuez à contrer avec un coup de poing puissant sur la gueule du boss. Marchez alors sur la langue en esquivant les obstacles et coupez-la. Répétez la même action avec la troisième langue-tête et donnez ensuite le coup de grâce au monstre en suivant les boutons indiqués.
Bayonetta : sommaire de la soluce de l'histoire principaleBayonetta : nos guides et astuces