Après avoir aidé Kazebori vous retrouvez Sayama. Suivez le point rose sur votre carte. Parlez-lui et suivez-la pour prendre un taxi. Vous allez vous trouver à Shinsekai, un district d'Osaka.
En premier lieu, vous allez devoir trouver un endroit appelé Keima. Parlez à l'homme qui joue du shogi juste à coté du Yotsuba Acupuncture. Faites une partie contre lui pour qu'il vous dise où se trouve le Keima. Vous devez gagner. Suivez le point rose sur votre carte pour vous rendre au Keima Vous allez trouver une statue de couleur verte, faites supérieur à 1.000 yens et un homme appelé Arigato viendra les récupérer. Ensuite, il essayera de vous échapper. Rattrapez-le et combattez-le pour recevoir des indications sur ce que vous cherchez.
Partez alors vers votre nouvelle destination. Entrez dans la tour de Tsutenkaku et trouvez une binoculaire avec une étiquette jaune dessus. En utilisant ces jumelles vous trouvez le numéro de téléphone d'un hôtel nommé le Laguna.
Entrez dans votre menu Item (objets) et choisissez la liste des objets spéciaux avec le bouton R2. Vous allez trouver un mémo. Appuyez sur le bouton Rond pour appeler l'hôtel.
On vous demandera combien d'escaliers y a-t-il dans la ville. Répondez : 503 (un homme qui se trouve dans les parages vous fournit cette information).
Partez en suite au Yotteya, ce restaurant ne vend qu'un seul produit, demandez ce produit à trois reprises et le chef cuisinier vous en fera part. Quittez l'endroit et allez directement au Keima. Un homme vous barre la route. Parlez-lui et choisissez la deuxième réponse pour qu'il vous laisse entrer.
Parlez à Murai, il essaye de vous échapper. Combattez-le et soyez vigilent car des membres de la mafia utilisent des couteaux. Autant se focaliser sur les boss.