Vous vous retrouvez au début de ce chapitre à coté du Serena en compagnie du détective Sayama, elle vous demande d'aller faire un tour le temps qu'elle se prépare avant de partir à Kansai (Osaka).
Allez à proximité du théâtre. Vous allez rencontrer un certain Takashi, un personnage que vous aviez connu pendant le premier opus de la série. Il est en compagnie d'une fille alors qu'il devait être avec une autre (Kyoka). Il vous raconte qu'il la soupçonne de voir un autre homme et vous demande de vous en assurer. Partez donc à la rencontre du Kage au Mil-ennium Tower. Parlez à cet informateur légendaire afin d'arranger un rendez-vous avec Takashi. Repartez ensuite au bar dans lequel ce dernier vous attend. Apprenez-lui la vérité.
Vous allez vous trouver en suite juste devant l'immeuble. Sayama vous appelle pour vous dire qu'elle est prête à partir. Allez, donc, au Serena pour la retrouver.
Une fois que vous vous serez retrouvé à Osaka, Sayama vous abandonne. Vous décidez d'aller à sa recherche. Commencez par aller à l'Aoi. Parlez à Tamiyo, elle vous apprend que Sayama est une habituée du Stijl, un bar de la ville.
Partez donc au Stijl. Vous ne la trouverez pas mais si vous parlez au barman il vous apprendra que le détective était là et qu'elle était partie vers la rivière. Tourmentée par tout ce qui passe autour d'elle, Sayama n'arrive plus à se défendre et se fait agresser par une bande de malfrats. Intervenez et aidez-la à se débarrasser de ses agresseurs. Une cinématique se déclenche vous montrant en plein élan d'affection envers Sayam.
Cette dernière s'éclipse à nouveau et vous vous retrouvez tout seul. Dirigez-vous vers la rivière de Sotenbori et rencontrez un vieillard appelé Kazebori qui tient dans ses mains un papier avec un dragon jaune. Vous allez avoir une longue discussion avec cet homme au bout de laquelle il vous assigne une mission.
Partez donc au Shoufukucho qui se trouve en face du Night Life Dojo. Une fois dans l'immeuble, parlez à Satoshi pour lui demander de vous donner le design du dragon jaune. Celui-ci refuse et engage le combat. Eliminez-le rapidement et vous n'aurez pas à affronter ses sbires.