D'abord, allez rencontrer Hanaya, vous pouvez le trouver dans la Mil-ennium Tower, au cinquantième étage.
Pendant que vous parlez avec l'informateur en question, l'électricité est coupée et huit hommes masqués attaquent la salle du générateur. Prenez l'ascenseur et partez les combattre. Une fois débarrassé d'eux, leur chef sort de sa cachette. Vous combattrez ce boss pendant une bataille qui se déroule sur trois phases différentes :
1-Première phase :
Elle est plutôt simple, il suffira d'enchaîner les combos et vous allez pouvoir le mettre à terre rapidement.
2-Deuxième phase :
Le boss va arracher deux barres d'acier, faites gaffe aux attaques de face. Attendez qu'il lance son attaque, esquivez-la, contournez-le et attaquez-le par derrière avec vos combos. A la fin de cette phase, le boss perdra ces armes.
3-Troisième phase :
Il s'agit de la phase finale, durant laquelle le boss devient vulnérable. Vous ne pourrez ni l'étourdir avec vos combos, ni le mettre à terre. Essayez donc de le saisir et d'effectuer des coups spéciaux pour faire baisser sa barre de vie plus rapidement.
Une fois le boss hors d'état de nuire, Sayama réactive le générateur et vous allez revenir automatiquement à la salle de contrôle, où se trouve Hanaya. Grâce aux caméras de surveillance, vous allez peut être découvrir l'endroit où l'on a pu cacher Daigo, il s"agit du Tougenkyou.
Allez-y et entrez dans l'immeuble. Vous allez demander au détective de rester en dehors des combats qui sont trop dangereux pour lui. Prenez donc les escaliers qui se trouvent à l'entrée et allez jusqu'au dernier étage. Vous vous retrouvez dans une chambre dans laquelle Daigo est retenu. Neutralisez les gardes avec l'aide du détective Sayama et ramenez Daigo au Serena.