Les événements se bousculent, il est minuit passée. Partez à la rescousse de Daigo, il est détenu à l'Amano building. Dès votre sortie du Serena, Yuuya viendra vous parler de Kazuki, mais vous n'avez guère le temps.
Partez vers le théâtre rapidement et vous allez rencontrer un certain Morita, un informateur allié de Tamura.
Demandez-lui de vous indiquer l'emplacement de l'Amano building. Il vous dira que c'est un immeuble abandonné et qu'un gang appelé les 16-bit s'en est emparé.
Dirigez-vous vers le nouveau point rose qui s'affiche sur votre carte et vous allez vous retrouver devant le bâtiment en question. En essayant d'y accéder, vous découvrez que la porte est fermée à clé.
Trois membres du gang vous attaquent, donnez-leur une leçon et ils avoueront que la clé se trouve sur leur chef. Partez donc à la recherche de ce chef (Suivez le point rose sur votre carte), combattez-le. Vous devrez en finir rapidement sinon les hordes d'ennemis n'arrêteront pas de surgir.
Récupérez la clé et rendez-vous à nouveau à l'Amano building. Entrez dans l'immeuble et vous allez être invité à combattre des dizaines de Yakuza dont un homme vêtu de noir (Vous le combattrez à plusieurs reprises pendant votre assaut).
Une fois au dernier étage, vous déclenchez une cinématique durant laquelle Kazuki et Kawara se font tirer dessus par un imposteur qui ressemble comme deux goûtes d'eau à Kazuki. Ce dernier tente de vous achever, mais au dernier moment Sayama intervient et vous sauve la vie.