Vous revoilà à nouveau à Kamuro, la ville où le jeu a commencé. Vous allez utiliser Serena comme QG. Souffrant encore de ses blessures, Sayama est resté sur place.
Entre temps, partez à l'exploration de Kamuro. Allez vers un des trois points roses sur votre carte et vous allez être contacté par Daigo. Il est détenu par une personne mystérieuse qui vous demande d'aller à l'Amano building à 1h:00 a.m si vous voulez revoir vôtre ami en vie.
Prenez le taxi pour aller au Tojo QJ.
Une fois sur place, pendant la cinématique, vous discuterez avec Yayoi et les autres.
Juste avant de partir, cette dernière vous demande de la rejoindre au rez-de-chaussée de l'immeuble pour vous parler en privé. Elle vous donne une clé.
Dirigez-vous vers le nord puis vers l'est et franchissez la porte qui est devant vous. Continuez tout droit, vous allez entrer dans un couloir qui vous mène vers une grande salle. Sur le mur droit de la salle, vous allez trouver un vase. Examinez le tableau qui est à proximité. Derrière le tableau se trouve une serrure, Kiryu utilise la clé automatiquement et vous ouvrira un passage secret vers la salle dont Yayoi vous avait parlé.
Prenez le passage secret et examinez soigneusement la salle. Vous devez récupérer tous les objets qui brillent sur le sol. Retournez voir Yayoi et parlez-lui.
Sortez ensuite du QG, vous allez rencontrer un assassin inconnu qui tente de tuer une personne importante. Supprimez-le et sortez par le portail puis retournez à Kamuro.
Une fois arrivé sur place, Sayama vous contacte par téléphone et vous demande de lui apporter une bière et quelques sous-vêtements. Allez donc au Don Quijote et achetez ce dont il a besoin. Retournez au Serena.
Apres avoir discuté avec Sayama, vous prenez la décision d'aller au Purgatory afin de rencontrer Majima.
Une fois sur place, allez aux toilettes des hommes et vous allez pouvoir entrer au Purgatory à travers un passage secret. Allez vers le nord pour trouver, au bout de votre chemin, le Purgatory Mansion. Il existe un garde en face du bâtiment, parlez-lui. Vous voilà enfin en face du fameux Majima, la seule et unique personne que vous pensez capable de soutenir la famille Tojo (vu qu'une des personnes les plus importantes de la famille Koji Shindo a décidé de ne pas vous suivre).
Malheureusement, Majima n'accepte pas de vous suivre aussi facilement et décide d'imposer ses propres règles. Il vous demande donc de participer à un tournoi et d'en sortir vivant.
Parlez donc à Majima deux fois de suite et il vous demande de vous préparer à y aller. Acceptez.
Vous allez vous retrouver ensuite dans une salle. Débarrassez-vous de tout ce que vous possédez avant de parler au garde qui est juste en face de vous. Vous allez par la suite affronter des adversaires redoutables et, une fois en finale, Majima en personne vous combattra. Battez-le ainsi que tous les autres combattants et vous pourrez le convaincre de vous suivre.
Après que Makimba eut accepté de soutenir la famille Tojo. Retournez au Serena.