Une fois au Serena, parlez à Kashiwagi des funérailles de Terada. Sortez et prenez un taxi pour le QG des Tojos. Sur place, entrez dans la salle qui se trouve à droite de l'entrée de l'immeuble.
Pendant que vous étiez en train de regarder la photo de Terada, un groupe du clan Gohryuu entre dans l'immeuble. Sortez donc rapidement pour voir ce qui se passe. Vous allez devoir combattre ces assassins.
Après le combat, Ryuji Goda fera son apparition sur les lieux. Sayama vous appelle pour savoir où vous étiez. Entre temps, Majima se dresse seul contre les hommes de Ryuji qui attaquent le coté opposé de la ville. Dirigez-vous vers la lettre C marquée sur la carte et rejoignez votre ami près de la boite aux lettres. En fin de compte, vous réalisez qu'il s'agit d'un piège monté par Shindou dans le but de s'emparer de la ville.
Retournez donc rapidement au QG et allez vers la salle de conférence (vous y aviez rencontré Yayoi auparavant (il vous sera, de toute façon, facile de repérer l'endroit à nouveau grâce au point d'objectif rose sur votre carte).
Une fois sur place, vous retrouvez Shindo. Vous allez le combattre tout en vous déplaçant à travers le manoir.
Il possède un Katana, faites attention et esquivez ses attaques autant que possible. Le combat est plutôt simple. Une fois à la dernière phase du combat, Yayoi vous lance un Katana aussi. Vous allez devoir être réactif aux boutons qui s'affichent sur vote écran pour parer et contre-attaquer les assauts de Shindo.
Retournez ensuite à la salle de conférences pour aider Daigo. Shindo ne vous lâche pas et vous attaque à nouveau. Finissez-en avec lui une bonne fois pour toutes.