Nordinbad
Neutralisez tous les orques au premier et au second niveau de la cour. Vous trouverez au troisième niveau deux coffres sur les côtés de la porte centrale. Emparez-vous ensuite de la tourelle de droite au deuxième niveau et tirez sur tous les ennemis qui sortent de la tour de siège.
Une fois la tour détruite par Beleram, passez rapidement à la tourelle de gauche et neutralisez tous les orques. Une fois détruite, revenez à celle de droite et faites de même à la nouvelle tour. Faites le ménage avec la tourelle (à gauche) puis éloignez-vous de ces machines à guerre car elles vont exploser.
Maintenant, vous devez protéger la porte intérieure des soldats d'élite Gobelins. Pour cela, montez au troisième niveau et placez-vous au centre de la cour. Tirez avec votre arc sur les orques suicidaire et ne les laissez pas s'approcher du grand portail.
Essayez de garder le portail en bon état car après la vague des soldats élite, vient le tour des Trolls. Ces derniers sont plus résistants que les autres Trolls que vous aviez croisés durant votre aventure. Armez-vous alors de votre épée la plus puissante et ne les laissez pas dépasser le second niveau. Même s'ils vous ignorent et courent vers la porte intérieure, essayez d'attirer leur attention en leur tirant dessus avec votre arc.
Cette partie est un peu difficile vu que vous ne bénéficiez pas de l'aide de Beleram. Essayez alors de stopper les Trolls avec vos propres moyens et en utilisant vos meilleures compétences.
Le dernier recours de vos ennemis sera de vous envoyer le Champion Orque. Ses mouvements sont identiques à ceux d'un Chef des orques sauf qu'il est plus robuste et ses coups causent plus de dégâts. Contournez-le et enchainez vos attaques. Effectuez des roulades pour éviter ses frappes. Concentrez vos attaques sur le boss pendant que vos alliés s'occupent de ses compagnons. Une fois à terre, faites le ménages et ramassez le butin sur les cadavres de vos adversaires.
Après avoir discuté avec Nordri, entrez par la porte intérieure et parlez à Gorin.