MISSION 6-1 : Une nouvelle alliée
Dommages à l'estomac. Objets étrangers détectés. Extraction requise. Stabilisateur inutilisable avec une dose limitée de gel antibiotique.
Injectez le sérum antitoxine, drainez le sang, et commencez à extraire les épines de Triti (je vous rassure tout de suite, elles ne se multiplieront pas !) et appliquez une membrane avec du gel. Si toutefois vous tombez en panne de gel, suturez le trou au lieu de mettre une membrane. Il y aura 2 vagues d'épines.
MISSION 6-3 : Peur Générale
Dommages au foie. Réaction chirale positive. Tetarti détecté. Elimination rapide nécessaire.
Cette opération est similaire à 5-2 Retaliation / Représailles mais avec une nouvelle couleur de Tetarti. Cela ne change rien à la procédure.
MISSION 6-4 : Retour de flamme
Bras droit lacéré et fracturé. Suturation et reformation de l'os nécessaires. L'opération doit être réalisée dans un véhicule qui bouge.
Vous n'avez pas de lumière alors prenez la lampe et laissez-la là où vous voulez traiter le patient. Une fois l'extérieur traité, ouvrez le patient et extrayez un bout d'os. La voiture va alors bouger. Continuez la procédure comme dans l'opération 1-1 mais en vous arrêtant quand vous entendrez "Right's turn coming up!" ou "They going to make a left!". Une fois l'os reconstruit, la voiture arrêtera de tourner et la lumière reviendra. Terminez la procédure
MISSION 6-6 : Improviser
Les instruments d'opération doivent être utilisés pour ouvrir une porte.
Passez le scalpel partout (sur les points verts) et extrayez les plots un par un sans toucher le clignotant. Répétez cette procédure 4 fois. La 4ème fois, appliquez du gel sur la porte avant de couper au scalpel.
MISSION 6-7 : Tragédie
Dommages au foie. Réaction chirale positive. Tetarti détecté. Elimination rapide nécessaire.
1er patient : Voir opération 6-3
2ème patient : Voir opération 3-6 (3ème patient)
3ème patient : Voir opération 5-5