A présent, revenez vers le grand marché au milieu des faubourgs et approchez de l'amphithéâtre.
Accès à l'amphithéâtre
Parlez à l'un des gardes qui se trouvent à l'entrée de l'amphithéâtre puis quittez la zone. Revenez le matin, repérez Deimos devant l'une des entrées de l'amphi et parlez-lui. Dites-lui que vous êtes des montagnes pour qu'il vous accompagne à l'intérieur de l'amphi.
Une fois dans le marché, vendez les objets que vous avez récupérés tout au long de votre quête et discutez avec le marchand. Achetez de nouvelles armes, dites que vous venez pour le voler et vous serez conduit dans une prison.
Fausses accusations
En sortant de votre cellule, parlez avec le prisonnier de la cellule voisine et demandez l'objet de son incarcération. Ensuite, reparlez avec lui et dites que vous avez obtenu l'argent de Rat. Payez ainsi son argent et libérez-le.
Dégâts souterrains
A présent, allez voir le juge des Faubourgs se trouvant dans l'immeuble près de l'ordre du sceau sacré. Discutez avec lui, remboursez vos dettes si vous en avez et demandez du travail. Ensuite, acceptez les deux missions qu'il vous confie et sortez.
Descendez dans l'eau du fleuve, repérez l'entrée des catacombes et entrez.
Les catacombes de Faubourgs
Nagez jusqu'à la passerelle, suivez le chemin gauche puis prenez la première à droite. Suivez le chemin jusqu'à ce que vous apercevez deux gardes, parlez-leur puis entrez dans la pièce suivante. Abattez le pinceur qui a bloqué le mécanisme de la fontaine puis enlevez la pierre qui se trouve entre les engrenages du mécanisme.
Le Pinceur géant (Faubourg)
Par la suite, rebroussez chemin jusqu'à l'entrée des catacombes et suivez le chemin qui est à droite. Prenez la seconde voie à droite, nagez jusqu'au croisement et allez à gauche. Descendez via une passerelle, partez à nouveau à gauche et entrez par une brèche dans le mur de droite. Avancez dans le tunnel étroit jusqu'au croisement et allez à droite pour atteindre le nid des pinceurs.
D'abord, utilisez le marteau et abattez les petits les pinceurs. Faites attention à leurs pinces et attaquez-les sur les côtés. Ensuite, acharnez-vous sur le pinceur géant, effectuez une attaque et déplacez-vous pour ne pas rester en face de lui. Frappez toujours avec le marteau, évitez ses pinces et achevez-le. Enfin, rebroussez chemin et sortez des catacombes. Prenez le coffre qui est ressorti de la fontaine et revenez voir le juge pour obtenir vos récompenses.
Chasse aux bandits (Faubourg)
A présent, traversez le pont qui mène à l'amphithéâtre et allez voir le chef des gardes. Parlez-lui et acceptez de l'aider à chasser les bandits. Traversez d'abord le pont à l'Est, approchez de la porte de la cité et grimpez à l'échelle, à gauche. Crochetez la porte de la maison dans le coin gauche et entrez dans le premier repaire des bandits. Abattez le premier d'entre eux, détruisez la porte avec le marteau et éliminez les trois autres qui sont à l'intérieur. Ensuite, partez vers la section Ouest des Faubourgs, trouvez le repaire des bandits dans une allée au nord et crochetez la porte pour entrer. Abattez tous ceux qui sont à l'intérieur puis revenez voir le capitaine des gardes pour recevoir votre récompense.
Forgeron motivé
Allez vers la porte de l'arsenal et repérez un domicile pour Forgeron à gauche de la porte. Ensuite, allez voir Ulrik près du quai en face de la cathédrale et donnez-lui la somme qu'il désire pour qu'il accepte de laisser la forge.
Le cauchemar du jardinier
A présent, revenez dans la section Ouest des Faubourgs, parlez avec le jardinier près du pont et acceptez de l'aider. Descendez les marches pour atteindre l'eau et entrez dans les catacombes.
A présent, vous êtes dans la section Est des Catacombes. Remontez sur la passerelle, éliminez les quelques pinceurs et partez à droite. Avancez jusqu'au prochain croisement, partez à gauche et entrez dans une grotte. Avancez jusqu'à ce que vous aperceviez le Fouisseur, abattez-le, ouvrez un coffre à proximité puis quittez les catacombes. Enfin, revenez voir le jardinier et obtenez votre récompense.
Désormais, retournez vers les portes de la cité et accédez à la cité.