Sortez du temple et regardez l'animation. Allez Au Palais des bâtisseurs et tuez la garde dehors. Rentrez et montez. L'ascenseur est déclenché par un commutateur. Tapez sur la barre espace sur le cercle de métal dans le centre. Vous devez vous placer dans une certaine position sur la droite pour activer l'ascenseur.
Parlez avec les 2 hommes. Ils refusent vous dire que l'un d'eux est Bandor. Prenez le plan sur la table à dessin, et dirigez-vous vers la cheminée. Appuyez sur la barre d'espace en face du feu. Parlez à Bandor et obtenez un morceau de la clef de cristal. (Il vous faudra peut-être montrer le morceau de Lory pour le convaincre !).
Après cela, diriger vous vers La ville Basse. Allez vers la tour. Vous trouverez Dhorkan ici. Tuez le et examinez son cadavre. Il possède un morceau de la clé de cristal, une épée, une plaque de métal, etc. Employez la plaque de métal sur la fente de la grande porte où vous avez trouvez Dhorkan. Allez dedans et prenez l'objet étrange de l'avant derrière une grande plaque de métal sur le mur gauche, ensuite prenez le foudre de l'avant derrière le sarcophage sur la gauche près du mur et tirez sur le levier pour ouvrir la porte de sortie. Montez en haut de la tour. Suivez le chemin de la tour, et à la fin, vous verrez 2 hommes luttant. Tuez le noir qui est un Konkalite. Parlez avec l'étranger et obtenez un casque de métal. Garder le pour plus tard.
Allez voir Danrys et montrer lui l'objet étrange de l'avant. Montrez-lui les 3 parties de la clé de cristal. Allez maintenant dans la ville Haute. Retournez à la prison. Approchez-vous du lit. Mettez-vous en humeur agressive (appuyez sur Tab), puis appuyez sur la barre d'espace en face de ce lit ! Quelque chose casse et si vous appuyez de nouveau sur la barre d'espace, vous trouverez le dernier morceau de la clé de cristal. Maintenant vous pouvez entrer dans la pièce secrète de Rylsadhar. Dirigez-vous vers la pièce de Rylsadhar. Tuez les 2 gardes dehors et examinez les pour les armes. Entrez chez Rylsadhar et employez la clé sur la serrure. Entrez dans la chambre et regardez autours de vous. Vous devriez trouver un papier parlant de Runka ou quelque chose comme ça, un tableau de symboles et la clé servant à ouvrir le puits central. Le papier et le tableau se trouvent sur la table. Pour trouver la clé, prenez l'humeur agressive (Tab) et examinez le télescope sur la table. Vous trouverez la clé. Revenez dans une humeur normale. Après ceci sortez en tirant un levier prés de la porte et allez au Temple. Cherchez à Lory. Vous la trouverez, elle et Phedoria, mortes. Quand vous descendrez les marches de la pièce, un monstre apparaîtra à la porte. Tuez le et allez à la caserne de feu.