Abattez les soldats aux boucliers et les chiens, tournez la roue qui est à gauche de la porte et entrez avant qu'elle ne se referme.
Sauvegardez, partez à droite et avancez tout droit jusqu'à ce que vous aperceviez la princesse de Poséidon. Ensuite, partez à gauche de la cellule de la princesse et atteignez une salle avec plusieurs portails. Planez jusqu'à celui qui est à droite et entrez.
Sautez sur la corniche à gauche et activez le levier. Ensuite, descendez, agrippez les chiens qui vous attaquent et lancez-les (en les shootant) à travers le portail pour alourdir la plateforme de l'autre côté du portail. Lancez quatre chiens, ouvrez les deux coffres à gauche et entrez à nouveau par le portail de droite. Il ne reste plus qu'à prendre le second portail pour atteindre la chambre où se trouve la princesse.
Après la cinématique, ouvrez un coffre d'Orbe rouges (à gauche) et un autre contenant un Œil de Gorgone (à droite). Récupérez un Artefact divin : Conque de Poséidon et une lettre près des deux coffres puis sortez par le portail.
Protégez la princesse en attaquant les chiens, sécurisez la plateforme et appuyez sur la touche d'action spéciale à chaque fois qu'elle apparait. Abattez des statues avec les gants, protégez la fille et emmenez-la jusqu'à l'entrée de la chambre de Poséidon. Abattez les ennemis, tournez la roue une seconde fois et utilisez ainsi la princesse pour bloquer le mécanisme et garder la seconde porte ouverte (vous pouvez revenir pour voir ce qui arrive à la princesse).
Après la scène, utilisez la tête d'Hélios pour révéler un coffre à droite et récupérez la Plume de Phénix.
Les jardins supérieurs
Avancez, tournez le premier levier pour aligner le pont et planez pour traverser. Tournez le second levier, traversez puis tournez le troisième levier à deux reprises pour atteindre la chambre d'Aphrodite. Sauvegardez et entrez.
Chambre d'Aphrodite
Entrez dans la chambre et approchez-vous du lit d'Aphrodite. La déesse de l'amour est chaude comme la braise et invite Kratos à une partie de jambes en l'air. Après tout ce qu'il a enduré, il mérite bien un petit moment de détente. Effectuez la séquence de touches qui apparait à l'écran et comblez la déesse pour gagner des Orbes rouges.
Après ces moments intenses, ouvrez un coffre renfermant une Corne de Minotaure à droite du portail. Ouvrez aussi deux coffres d'Orbes rouge sur le côté droit, allez à gauche du lit d'Aphrodite et planez pour récupérer un Artefact divin : Jarretière d'Aphrodite. Enfin, entrez par le portail et retrouvez Héphaïstos.
Retour aux solutions de l'histoire principaleSommaire de notre guide complet de God of War III