La planque
La planque est envahie de soldats, si atteindre la sortie n'est pas bien compliqué, l'objectif secondaire de tuer tous les gardes est un peu plus complexe, suivez la vidéo pour une méthode facile.
Les égouts
Traversez le pont en bois puis passez sur la droite et traversez la grille avant de revenir vers la gauche. Dans la zone des Cabysses, grimpez sur un pilier puis sur le mur pour atteindre la salle des fresques. Laissez un clone à côté du levier puis entrez à l'intérieur pour activer le mécanisme. Un piège se déclenche mais vous pouvez rapidement vous sortir de là grâce à votre clone posté à l'extérieur.
Repartez maintenant en direction du viaduc, il n'y a qu'une seule vraie salle à traverser en passant sur le côté puis vous pourrez descendre par les conduits pour remplir l'objectif secondaire. Il y a ici deux gardes faciles à berner puis vous devez entrer dans l'atelier pour ramasser la pièce sur le bureau sans réveiller l'orc. Concluez alors le niveau en atteignant la porte du viaduc située non loin.
Le viaduc
Descendez via les escaliers puis allez à la cachette des contrebandiers déjà visitée plus tôt dans l'aventure : après la cinématique suivez Bodwyn à l'étage (faites le trajet en sens inverse). Allez après à la salle du fond pour qu'il vous mène tout droit à Querberus. Grimpez sur les prises murales pour entrer dans sa cellule. Pour sortir d'ici, utilisez le clone et activez les deux leviers au bout du couloir.
Vous devez à présent protéger Querberus, l'idée est de dégager le terrain puis de le lui demander d'avancer. La première étape est assez simple, vous devez ensuite attendre que le garde tourne le dos pour atteindre la passerelle. Bougez ensuite jusqu'au viaduc et tuez le garde qui patrouille au centre, dès que l'autre a le dos tourné foncez pour traverser le pont. En observant bien les patrouilles il n'y a aucune difficulté à emmener Querberus à la planque mais nous allons avant chercher l'objectif secondaire.
Traversez la salle sans vous faire repérer puis passez par la porte pour descendre un peu plus bas. Écoutez ensuite les contrebandiers depuis une poutre puis suivez l'homme jusqu'à sa cachette : il s'endort donc vous n'avez même pas besoin de le tuer. Remontez alors vers le vieillard et sortez-le d'ici.
La planque
Allez en direction de Styx pour découvrir encore un nouveau type d'ennemi qui a la fâcheuse tendance de vous foncer dessus, vous êtes donc obligé de faire des roulades pour ne pas prendre trop de dégâts. Commencez le trajet en sautant sur la gauche puis grimpez sur le mur et faites le tour de la zone. Arrivé de l'autre côté, laisse-vous tomber sur les plateformes en contrebas pour aller récupérer la relique.
Vous verrez trois petits carrés sur le mur sur lesquels vous pouvez appuyer mais n'interagissez qu'avec celui de gauche pour récupérer la relique. Remontez après jusqu'au sommet et entrez dans un couloir puis envoyez votre clone activer le levier au-dessus de la grille. Après la cinématique, battez le clone en duel puis poursuivez Styx dans toute la zone bien que vous ne puissiez de toute façon rien faire contre lui.