Avancez, puis contournez le premier groupe d'ennemis par la droite pour leur lancer une bombe en guise de bonjour. Disposez du reste du groupe, entrez dans le bâtiment, et contournez la barrière magique pour aller vous occuper des archers et sorciers au fond de la salle. Une fois les reptides éliminez, de nouveaux ennemis surgissent des murs : faites-leur tâter le tranchant de votre épée en utilisant à votre avantage les couvertures que vous offre le bâtiment, récupérez les trésors disséminés dans la salle et en dehors, puis passez la grande porte à droite.
Une fois à l'extérieur, utilisez une bombe sur la structure face à vous pour éliminer les archers dorés, puis disposez des reptides restants pour pouvoir continuer. Choisissez le chemin que vous voulez emprunter, massacrez indifféremment les reptides qui vous barrent la route en utilisant votre Assaut et empruntez le passage souterrain que vous finissez par trouver.
En entrant dans le tombeau, inspectez le plafond pour voir débouler une araignée dorée géante : pour ce combat, ordonnez à Calista d'utiliser tout sauf sa magie jaune, qui soignera la créature lorsque vous la frapperez. Dans la lignée des nécessités illogiques, laissez-vous avaler par l'araignée lorsqu'elle vous attire à elle : vous avez ainsi l'occasion de lui broyer les boyaux comme il se doit. Eliminez les reptides qui se joignent à la fête et finissez le boulot pour pouvoir continuer et clore ce chapitre en beauté.