Dans le cabinet du psychiatre, placez les photos des personnes dans les cases qui vous semblent juste (la case endormie ou décédée).
L'hôpital
Après que vous en être sorti de justesse, l'agent de police vous sauve la vie et vous emmène à l'hôpital. Soudain, un cauchemar survient et la policière est congelée dans le corridor de l'hôpital. Tournez rapidement la chaise roulante le long du corridor, entrez par la porte et continuez jusqu'à ce que vous tombiez de la chaise.
4ème cauchemar
A ce moment, courez vers la porte d'en face et entrez.
Poursuivez toujours tout droit, dépassez les wagons sur votre gauche et suivez le chemin qui vire à gauche. Sautez par-dessus le vide, prenez la fusée et continuez tout droit jusqu'à ce que vous aperceviez des wagons sur votre gauche. Passez sous l'un d'eux, courez à droite, remontez le rebord et entrez par la porte de droite. Franchissez une autre porte à droite, suivez le chemin qui mène à gauche et sautez par-dessus le grillage, en face. Suivez le chemin, sautez sur un autre grillage, ignorez la porte en face et partez à droite. Montez les quelques marches, avancez jusqu'à la porte suivante et atteignez ainsi votre point de contrôle.
Approchez-vous de la table d'opération sur votre gauche et lisez les messages. Ensuite, repérez le tableau représentant un coeur humain et obtenez la fréquence de la radio Alchamella. Utilisez la radio sur la table, mettez-la sur la fréquence 101.6 puis regardez un autre tableau contenant une liste de chansons. Selon le message écouté plus tôt, la fille est vraiment gâtée par son père. Par conséquent, composez le 555-8814 pour choisir la chanson Daddy's Girl (la fille à Papa). Enfin, sortez de la pièce et suivez le corridor à droite.
Appartement de Lisa
Une scène se déclenche et vous rencontrez Lisa. Suivez-la jusqu'à son appartement et attendez qu'elle change de vêtements. Ensuite, entrez dans la pièce dans laquelle elle vient de se changer, accédez dans la salle de bain à droite et ouvrez la boite à pharmacie en face. Ouvrez les médicaments, prenez une pilule jaune, prenez le souvenir " Plaisanterie sans fin " sur la table près de la porte puis donnez la pilule à Lisa.