L'hôtel
Examinez l'extérieur de l'hôtel et entrez. Une fois à l'intérieur, parlez à Murray le réceptionniste. Examinez les cartes postales et prenez celle qui indique les lieux des meurtres. Prenez ensuite la bouteille et le couteau sur la table qui se trouve à droite puis montez vers votre chambre.
Allez dans le couloir et examinez le mur qui condamne l'autre partie de l'hôtel. Allez vers zone où se trouvent les fauteuils et examinez la zone. Prenez ensuite l'allumette et le journal qui se trouvent sur la table. Utilisez le couteau sur la pendule pour récupérer ses piles et revenez à la réception.
Parlez encore une fois à Murray. Sortez de l'hôtel et allez à gauche vers le tas de feuilles. Combinez le journal et les allumettes avec le tas de feuilles pour allumer un feu. Entrez ensuite pour prévenir Murray. Quand il sort, passez derrière le comptoir et prenez la clé de la chambre d'Angelina.
La chambre d'Angelina
Entrez dans la chambre d'Angelina et examinez-la. Prenez un bout de ficelle sur la couverture. Allez vers la télé et ouvrez le placard pour prendre les somnifères.
Regardez la photo d'Angelina et prenez les papiers qui se trouvent derrière la photo. Examinez le verre sur la table et les citrons. Versez de l'alcool dans le verre et trempez la ficelle dans l'alcool puis allumez la mèche pour lire les inscriptions faites à l'encre invisible. Quittez ensuite l'hôtel en direction de la ville.
Le musée
Après la rencontre avec miss Valley, photographiez la rue qui est à gauche de la tour et entrez dans le musée. Parlez à Bobby le garde. Faites un tour dans le musée et examinez-le. Lisez le livre qui se trouve sur le présentoir, protégé par une vitre. Il vous faut la clé pour pouvoir lire davantage. Revenez voir Bobby qui garde la clé. Epuisez le dialogue pour finalement proposer à Bobby de lui amener à manger.
Le livre
Sortez du musée et allez vers le stand de chili tenu par Tom, le frère de Bobby. Parlez à Tom et prenez une assiette de chili pour Bobby. Revenez voir ce dernier qui vous donne un cierge magique comme remerciement.
Prenez le tube à bulle vide de Bobby et allez au placard qui contient les produits de nettoyage. Remplissez le tube avec du savon liquide et sortez du musée. Allez devant le pub et avancez sur le ponton.
Tirez la corde pour sortir le sceau et remplissez le tube à bulle de Bobby. Revenez à ce dernier et donnez-lui le tube. Photographiez-le ensuite pendant qu'il fait des bulles avec son tube. Allez alors derrière lui et prenez la clé qui se trouve dans sa veste. Vous n'aurez pas le temps d'ouvrir le présentoir puisque le musée ferme ses portes.
Lettre pour Angelina
Entrez dans le pub et photographiez les chopes sur le comptoir. Parlez à tout le monde et revenez à l'hôtel. Parlez à Murray qui vous informe qu'Angelina a reçu une lettre mais qu'il n'a pas le droit de vous la montrer. Allez alors vers la chambre d'Angelina pour une nouvelle inspection. Tirez le lit pour trouver une plaque circulaire en dessous.
Revenez à la réception et restez caché derrière les deux piliers, à gauche. Attendez que Murray tourne la tête et versez du somnifère dans sa tasse. Une fois qu'il est dans les vapes, examinez le livre d'or et le coffre. Vous devez crocheter la serrure mais vous manquez de matériel.
Revenez au pub et parlez à Tom. Payez-lui à boire pour qu'il accepte de vous donner l'outil de crochetage. Revenez alors à l'hôtel et utilisez cet outil pour ouvrir le coffre.
Prenez ensuite la lettre d'Angelina et lisez-la. Allez vers le hall des chambres et cherchez le livre indiqué sur la lettre. Déchirez le sommaire qui vous aidera à ouvrir la plaque trouvée sous le lit. Revenez à la chambre et placez le sigle du roi grenouille devant le numéro 1, le sigle du serpent blanc devant le 17, les sept corbeaux devant le 25 et le sigle de la reine des abeilles devant le numéro 62. La plaque cachée révèle une ouverture vers les égouts.
Les égouts
Revenez à la réception, photographiez Murray et achetez une clé sacrée. Mettez des piles dans la clé et revenez vers l'ouverture des égouts. Descendez et avancez jusqu'à la zone des marches. Prenez la barre de fer qui se trouve à droite.
Avancez ensuite jusqu'à atteindre une zone condamnée où vous trouverez une poutre en bois.
Revenez sur vos pas pour trouver que la grille est fermée. Utilisez la barre pour la soulever et placez la poutre en bois en dessous pour la caler.
{{uppage}}Passez sans que cette dernière ne descende et ne vous tue.
Suivez ensuite le chemin ; en arrière, à gauche, à droite, à droite pour ne pas vous perdre dans ce labyrinthe de tunnels. Prenez le morceau de tissu qui se trouve dans le conduit et glissez en bas.
Le réservoir
La zone est plongée dans le noir. Tâtonnez pour trouver un sceau d'huile, un tuyau, un tube en métal et un vieux chiffon. Combinez le tube de métal et le vieux chiffon avec le sceau d'huile et allumez la torche avec vos allumettes.
Photographiez le réservoir de gauche et retirez la barre métallique qui bloque la porte. Allez vers le tableau de distribution qui se trouve à gauche et remettez les câbles à leurs positions. Utilisez ensuite ce tableau pour ouvrir la lumière et la porte.
En cellule
Vous êtes pris au piège dans une petite cellule. Prenez le tournevis qui se trouve sur le banc, emparez-vous de la mèche qui sert à allumer le feu et la chaine.
Prenez la barquette en aluminium qui se trouve sur la table. Utilisez le couteau pour gratter la rouille qui se trouve sur les barreaux. Utilisez le même couteau pour gratter l'aluminium. Placez le mélange des deux poudres sur la serrure et allumez le réchaud avec la mèche. Allumez le cierge et utilisez ce dernier pour enflammer la serrure.
Le bunker
Sortez de votre cellule et allumez la lumière dans le bunker. Allez à l'étagère de droite et prenez la boite et le canot pneumatique. Prenez aussi le tuyau jaune qui se trouve par terre.
Relevez ensuite le levier (à gauche) pour ouvrir la porte d'entrée de votre cellule. Ouvrez ensuite le premier casier et prenez le câble d'allumage. Ouvrez le deuxième casier et photographiez le cadavre de Boris. Prenez ensuite le bout de papier et le ruban isolant. Ouvrez le troisième et prenez le bâton de dynamite. Photographiez ensuite le compresseur.
Allez vers la trappe et ouvrez-la. Descendez et récupérez la clé et les gants. Placez ensuite la dynamite et le câble d'allumage sur la deuxième trappe. Remontez et allez connecter le câble d'allumage au détonateur. Actionnez ce dernier et descendez voir les dégâts.
La trappe est encore fermée. Remontez alors et prenez un autre câble d'allumage et un autre bâton de dynamite. Placez cette fois le bâton de dynamite et le câble d'allumage sur la poutre en béton.
Explosez le tout pour que cette poutre détruise le couvercle de la trappe. Placez alors le canot sur la poutre et attachez-le avec la chaine. Actionnez le canot pour qu'il se gonfle et déplace la poutre.
Descendez par la trappe et inspectez les lieux. Utilisez le ruban isolant sur les gants et pliez les deux câbles, qui se trouvent à droite, en dehors de la canalisation.
La fuite
Revenez au réservoir et connectez le tuyau que vous possédez avec celui qui se trouve à gauche. Raccordez le tuyau au réservoir gauche. Placez ensuite le bout dans la deuxième trappe. Revenez vers le réservoir et ouvrez la vanne pour inonder la zone inférieure. Descendez dans la canalisation pour vous retrouver sous une grille. Utilisez la clé pour déboulonner la grille et sortir.
Une fois dans la nouvelle zone, examinez les lieux puis allez à droite et montez les marches. Prenez la chaine et ouvrez la porte vers le bunker. Entrez dans ce dernier et allez au compresseur pour prendre son volant à l'aide de la clé.
Placez ce volant sur le wagonnet pour remplacer la roue manquante. Allez ensuite vers les planches pour découvrir un gouffre profond. Photographiez ce trou et allez vers les rochers pour remplir le wagonnet. Utilisez la chaine pour relier le wagonnet à la grille qui se trouve dans le coin haut (à gauche). Allez ensuite à gauche du wagonnet et prenez une planche. Utilisez-la pour pousser le chariot dans le trou qui arrachera la grille avec lui.
Passez alors par la fissure pour vous retrouver dans la salle d'assemblée de l'ordre. Examinez les lieux et essayez de sortir pour vous faire attraper par les membres de l'ordre.