Réveil délicat sur le campement à cause des loups entourent les deux frères : sur tout le chemin vous allez devoir agiter la torche pour les effrayer tout en veillant à ce que le petit frère reste tout proche du grand. Entrez après dans le cimetière et sonnez la cloche pour que le gardien vienne vous ouvrir la grille. Avec le retour du loup, vous voilà obligé de sauter dans l'eau, comme d'habitude agrippez-vous au dos du grand frère.
Juste avant la cascade, montez sur le rocher puis revenez sur la terre ferme. En bas du chemin vous devez utiliser la branche pour traverser mais le rocher sur lequel vous atterrissez tombe. Les deux frères sont du coup séparés et le grand va devoir se déplacer sur le côté en tenant le tronc tandis que le petit monte et descend pour éviter les étranges créatures.
Dès que le tronc se brise, préparez-vous à plonger pour remonter le petit frère et continuez le chemin. Montez dans la main géante puis allez rapidement retrouver votre père dans ce qui n'était heureusement qu'un rêve.