Suite à la séquence, frappez les deux hommes gelés pour récupérer leurs armes, puis montez sur les caisses pour ensuite effectuer un saut puissant et sortir de ce frigo. Une fois à l'extérieur, éliminez quelques ennemis assez résistants avant de foncer à l'intérieur de l'aéroglisseur qui vous attend au niveau du point vert.
Vous aurez à suivre Lee en utilisant votre GPS, mais également en écoutant les précieuses informations radio qui vous indiqueront toujours la direction à prendre. Après avoir perdu de vue votre cible puis l'avoir retrouvée, vous passerez à proximité d'un premier bateau, puis pourrez vous servir de l'inclinaison du deuxième comme d'un tremplin, afin d'atteindre un village au pied d'une falaise.
Vous pourrez alors quitter l'aéroglisseur pour éliminer quelques soldats ennemis, mais il s'agira de monter sur les escaliers en bois pour vous retrouver au bord d'une route gelée. Ayant pour nouvel objectif de vous diriger vers l'équipe Aigle, poursuivez votre avancée jusqu'à trouver Lazy Dane et le rejoindre via un saut puissant.
Vous ramasserez ici un lance-grenades qui sera bientôt d'une grande aide pour ce qui va suivre. Mettez ensuite le cap vers le tunnel avec votre équipe, tout en vous chargeant des aliens qui tentent de vous barrer la route. Vous atteindrez bientôt un secteur rempli de ces mêmes créatures et au niveau duquel un gigantesque alien apparaîtra.
Pour le vaincre, sachez que vous aurez à disposition quelques munitions placées à divers endroits autour de ce boss, et qui vous permettront de lui envoyer quelques roquettes dans la bouche. Une fois celles-ci épuisées, utilisez le lance-grenades pour l'achever, toujours en essayant de viser l'endroit d'où sort ses boules de glace. Bien entendu, vous serez constamment assailli par une horde d'aliens plus petits autour de vous, dont quelques-uns un peu plus gros qui pourront se montrer assez dérangeants. Il est même peut-être préférable de vous en charger avant de passer au plus gros morceau. Notez que s'il vous arrivait de vous faire geler, il est parfois possible de vous libérer en effectuant des mouvements rapides avec la souris. Bon courage.
Il ne vous restera plus alors qu'à entrer dans le tunnel dont la porte aura sauté au préalable grâce au C4 d'un de vos équipiers.