Pour initier ce chapitre, adressez-vous à l'homme dont la fille a disparu au fond de la taverne d'Ariela. Flâner ensuite du côté de la place au sud de la cité pour apercevoir un homme encapuchonné : suivez-le encore plus au sud dans les ruelles pour vous retrouver face à l'entrée d'un bâtiment : la taverne la Salamandre. Retrouvez l'homme mystérieux sur la gauche, puis au bar, et réglez leur compte aux trois mécréants qui vous assaillent. Eliminez ensuite le groupe plus large qui vous encercle en compagnie de vos coéquipiers, puis occupez-vous des deux sbires à l'étage.
Eliminez un autre groupe de bandits dans une pièce adjacente en les prenant par surprise avec un Assaut de votre cru, puis rebroussez chemin pour retrouver Dagran et récupérer tout ce qui peut l'être. Retournez ouvrir la porte grâce à la clé, ouvrez la fenêtre, et rentrez par celle ouverte par la petite fille. Eliminez en priorité l'archer dans le coin de la pièce pour être tranquille avant de disposer des autres malandrins, puis retournez dans la pièce principale pour vous voir confronté à un boss.
Boss : Ombre mineure
Utilisez à bon escient les feux dispersés dans la pièce en les envoyant sur le boss : ce dernier n'étant vulnérable qu'une fois enflammé, cela vous épargnera le besoin de protéger Yurick. Lorsque l'ombre prend possession de l'un de vos compagnons, attirez-le dans un halo de soin ou dispersez-le pour le libérer, puis éliminez les sbires qui se joignent sporadiquement au combat. Lorsque les feux viennent à manquer, attirez avec soin l'attention du boss pour que Yurick annule sa résistance avec une boule de feu bien sentie, puis assénez-lui les derniers coups d'épée nécessaire à son trépas.
Suite au succès de votre sauvetage, vous êtes automatiquement ramené à la taverne.