Boss final : Abaddon
Le combat final contre Abaddon se divise en deux phases.
Dans la 1ère phase, Abaddon prend la forme d'un dragon de feu volant et effectue deux attaques différentes. Pour le battre vous devez utiliser votre puissant cheval Ruine. Dans la première attaque, il vole dans les airs et retombe sur Guerre en le blessant. Pour le contrer, galopez avec Ruine et foncez lorsqu'il s'élève dans les airs. Dans la seconde attaque, il ne s'envole pas dans les airs mais fonce en courant dans votre direction. C'est à ce moment qu'il faut l'attaquer. Galopez en face de lui, passez juste à coté de lui et frappez ses pieds pour le faire tomber. Approchez-vous-en, descendez de Ruine et frappez sa tête, ou son corps, pour lui infliger un maximum de dégâts. Remontez à cheval, répétez ces mêmes opérations trois à quatre fois jusqu'à ce que la touche d'attaque finale apparaisse sur sa tête et appuyez dessus. Lors de l'attaque finale, appuyez également de façon répétitive sur la touche qui s'affiche et achevez ainsi la première phase du combat.
Dans la 2ème phase du combat, Abaddon reprend sa forme d'ange et effectue trois attaques différentes. Dans la première attaque, il s'élève légèrement dans les airs et retombe en créant une onde de choc. Dans la seconde, il fonce dans votre direction et donne un coup de lame. Dans la dernière attaque, il s'élève très haut dans les airs et lance trois grands rochers sur vous.
Effectuez une esquive, ou brisez les rochers avec un coup de lame. Pour les autres attaques, effectuez des esquives pour les éviter. Attaquez-le en réalisant un combo puissant et enchainez aussitôt avec une ou plusieurs esquives rapides. Après quelques coups assénés à ce traitre, un duel de lame se déclenche. Appuyez alors de façon répétitive sur la touche qui s'affiche et gagnez ce duel.
Ensuite, reprenez les mêmes méthodes d'attaque et gagnez trois duels d'épée pour achever Abaddon une fois pour toutes. Regardez ensuite la scène de la fin.
Félicitations ! Vous venez de vaincre les forces du mal et de venir à bout de Darksiders.