Il y a deux notes et un instrument dans le chapitre 20 de Metro : Last Light. Il y a également quatre caches de munitions spécifiques à ce chapitre 20.
Au début du chapitre et après avoir été dans une salle carrée avec deux hommes et des jets d'eau pour vous laver, sortez puis approchez du bureau sur lequel se trouvent une lampe et un microscope pour y trouver une première note.
En continuant votre chemin, vous arrivez dans une zone de quarantaine. Là, avancez et descendez les marches pour que la grosse porte blindée se referme. Remontez alors et allez valider la première cache de munitions de l'autre côté de la porte blindée.
La deuxième cache de munitions se trouve en contrebas de la première, dans un wagon sur lequel est dessinée une tête de mort noire.
La troisième cache de munitions se trouve peu après, toujours dans la fenêtre d'un wagon. Cette fois, la fenêtre à de petits rideaux bleus.
La quatrième et dernière cache de munitions se trouve dans la dernière fenêtre d'un wagon. Elle n'est pas évidente à trouver, puisque l'ouverture est en grande partie obstruée par des planches. A vous le trophée/succès !
Vous sortez ensuite de la zone de quarantaine et rejoignez Khan pour terminer le chapitre. Avant de franchir la porte, dirigez-vous près du bureau à droite (situé à côté d'une porte-grille) pour y trouver le second carnet du chapitre.
L'unique instrument du chapitre est une guitare. Elle est posée au sol contre un mur à la toute fin du chapitre, après avoir passé la porte rouge en suivant Khan.
Sommaire de la solution complète de Metro Last LightMétro : Last Light, tous nos guides