A présent, entrez vers la gorge et retrouvez les deux hommes. Lorsqu'ils auraient crocheté la porte, sortez et retrouvez le chemin de Venise. Avancez tout droit, repérez l'assassin et battez-le. Ensuite, suivez les deux hommes vers le moulin à vent et regardez la scène cinématique dans laquelle ils se sacrifient pour vous sauver la vie.
Par la suite, revenez en arrière et entrez dans l'auberge du moulin. Eliminez les trois premiers gardes, montez les escaliers et éliminez un autre soldat puis occupez-vous de l'assassin sur le balcon.
Une fois que vous l'aurez éliminé, fouillez-le pour récupérer la clé de la porte et descendez les escaliers. Ouvrez la porte près des marches et entrez pour libérer les prisonniers.
Par la suite, discutez avec le soldat pris en otage sur tous les sujets et apprenez les enchainements d'attaques. Ensuite, revenez à l'auberge du moulin en remontant via la passerelle et entrez. Discutez avec l'aubergiste pour accepter une nouvelle quête et sortez vers la baie sud.
Descendez la passerelle, avancez à droite de la baie et repérez plusieurs soldats qui descendent via une corde. Abattez les cinq ennemis qui arrivent puis discuter avec le pêcheur blessé près du bateau.
Le pêcheur blessé
Après la discussion, nagez dans l'eau et dirigez-vous vers le petit îlot dans l'eau. Remontez sur terre ferme, abattez les monstres volants et récupérez les deux rames du pêcheur. Retrouvez ensuite ce dernier, parlez-lui.
Comment déplacer les rochers
Mainmettant que le pêcheur est à votre disposition, demandez-lui de partir vers la Baie de l'Anse. Arrivé à destination, avancez tout droit puis à gauche et parlez avec l'homme assis. Insistez pour prendre les pigeons et battez-le pour le convaincre. Vous récupérez ainsi la clé de sa grotte. Entrez, achevez les deux porcs et récupérez un pigeon au fond.
Ensuite, revenez vers le pêcheur et partez vers la côte sud. Remontez vers l'auberge du moulin et reparlez avec l'aubergiste.
Par la suite, redescendez vers la côte, reparlez au pêcheur et dites-lui de vous emmener à Venise.