Il y a : un artéfact, un oeil de Gorgone, une plume de Phénix et un coffre pourri dans le chapitre 16.
Immédiatement après avoir reconstruit l'intégralité de la prison des damnés, prenez le petit chemin sur votre droite (quelques marches) pour accéder à une ruelle au bout de laquelle se trouve un coffre contenant un oeil de Gorgone.
Revenez ensuite dans la rue principale et poursuivez. Vous devez forcément tourner à droite... Et bien non, allez à gauche ! Là se trouve un nouveau coffre blanc contenant une plume de Phénix.
Juste avant le premier combat contre une empousa (si le combat commence, chargez le dernier point de contrôle), allez vers la grille du fond pour récolter un nouvel artéfact de God of War Ascension !
Plus tard dans le niveau, vous pénétrez dans les profondeurs de la prison, dans les cellules. Vous tournez à droite et, là, vous tomberez nez à nez avec un nouveau coffre pourri à reconstruire.
Les empousas sont des femmes-araignées pleines d'acide, bref, des créatures pas vraiment recommandées par les agences matrimoniales. La vidéo suivante vous montre comment s'y prendre pour accueillir comme il se doit la demoiselle.