Il y a : aucun artéfact, un oeil de Gorgone, aucune plume de Phénix et quatre coffres pourris dans le chapitre 14.
Au tout début du chapitre, ne quittez pas le pont immédiatement mais allez une nouvelle fois tout à son extrémité pour trouver un coffre blanc contenant un oeil de Gorgone.
Empruntez ensuite la tête de taureau et poursuivez dans le petit couloir. A son début se trouve un nouveau coffre à reconstruire grâce à l'amulette d'Uroborus.
Juste après ce coffre, prenez le chemin de droite, puis de gauche dans l'impasse pour trouver un nouveau coffre pourri à régénérer.
Après avoir terrassé le cyclope sur la place ronde à l'extérieur, allez fouiller sur la droite pour trouver encore un coffre pourri à reconstruire.
Toujours après ce même combat contre le cyclope, allez sur la gauche mais ne réparez pas le pont de suite. Sautez en contrebas comme au tout début du jeu et rendez-vous tout à droite pour atteindre un nouveau coffre pourri à reconstruire grâce à l'amulette d'Uroborus.
De retour à la citerne en possession de la précieuse amulette d'Uroborus, vous devez réparer la grande roue de l'aqueduc. Pour cela, il faut se creuser les méninges... C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous concocter cette petite vidéo explicative !
Vous obtenez le trophée bronze : Bricoleur