14.1- Les Hommes-caisses.
Sortez du piège inutilement élaboré, armez-vous et montez sur la machine prendre la valise. Redescendez et allez à droite. Vous êtes dans les cavernes, vous pouvez aller dans le bureau du Directeur sur la gauche. A gauche du pont, allez écouter une conversation inutile mais amusante. Vous pouvez revenir en arrière et continuer la descente dans les cavernes, voilà des hommes caisses, abattez-les. Poursuivez la descente, à l'embranchement prenez à gauche. il y a beaucoup de choses à prendre ici, notamment votre CT-80 et sur un bureau au-dessus, un fusil à pompe. Avancez, quand vous entendez le haut parleur, cherchez en haut de la pente, à droite, pour trouver des explosifs (dans un paquet). Engouffrez-vous dans la caverne de droite pour poser une bombe. Revenez et passez de l'autre côté. Allez placer vos explosifs, ramassez le lanceur de micro-missiles dans le coin et filez. Revenez sur vos pas, passez la salle du fusil à pompe, continuez encore, quand le chemin devient pentu, montez, suivez votre boussole qui vous indiquera très bien votre route.
14.2 - Douce revanche
Allez à gauche, faites le tour des plates-formes pour prendre les items. Préparez-vous à affronter Volkov, rien de bien méchant si vous avez toujours le lance-missiles. Balancez-lui tout ce que vous avez. Si cela ne suffit pas, finissez-le à la mitrailleuse en straffant afin de dégommer les missiles qu'il envoie.
14.3 - La dette d'Isako
Ici, encore une fois, restez en mouvement et concentrez-vous sur Isako, profitez de ses disparitions pour évacuer les ninjas, mais n'oubliez pas qu'elle est votre objectif principal.