Poussez la caisse à droite, placez-la sous la section grise de la passerelle et grimpez à l'échelle.
Tirez le morceau élevé de la passerelle, descendez et tirez le levier de droite.
Lorsque l'eau monte, grimpez rapidement à l'échelle et sautez sur la caisse qui monte. Attendez qu'elle s'approche d'une échelle élevée (en haut, à gauche) et sautez pour l'attraper avant d'atteindre les épines du plafond.
Escaladez-la, tirez une autre caisse dans le creux (à droite) et montez dessus. Attendez l'arrivée de l'eau pour remonter et sautez sur la terre ferme à droite.
A présent, glissez le long de la pente et sautez pour atteindre la plateforme inférieure. Tirez la section de la passerelle, attendez que le rocher saute dans les airs et refermez la passerelle.
Ensuite, poussez la roche à droite et dès qu'elle commence à descendre de la petite pente, relâchez-la et grimpez à l'échelle de gauche. À présent, placez-vous sur la structure en bois, attendez que le rocher arrive et restez en équilibre lors de la montée de l'eau.
Avancez vers la zone suivante, passez sous la plateforme, tirez le levier pour remonter l'eau puis refermez-le.
Grimpez à l'échelle, sautez sur la caisse qui est dans l'eau et traversez le bassin. Tirez un second levier pour descendre une caisse, traversez-la et sautez sur une petite caisse puis sur la terre ferme.