Avant de pouvoir entrer dans le palais du Doge, vous devez confectionner une armure capable de résister aux sorts de Victor. Pour ce faire, il n'y a que la tante Jarta qui est capable de confectionner une telle robe. Par conséquent, parlez à un gondolier et partez vers la baie sud. Passez par l'auberge du moulin, les étendues sauvages et entrez dan le col.
Attaque du village
En accédant au col, vous apercevez un vieillard en détresse et il vous informe que le village a été attaqué par des Nécromanciens. Vous devez nettoyer tout le périmètre du village, entrez également dans la mine et achevez environ 50 Nécromanciens.
Commencez d'abord par abattre ceux qui sont sur le chemin du village. Entrez dans le village, allez voir Tante Jarta et demandez-lui de confectionner la robe avec la poussière des morts.
Ensuite, quittez le village et prenez le chemin de la mine de cuivre. Entrez dans la mine, cherchez dans toute la zone et abattez les Nécromanciens. Dirigez-vous vers le site sacré où se trouve le minerai lunaire, utilisez la porte de Nexus pour entrer et abattez les deux derniers ennemis à l'intérieur.
Minerai de cuivre
A présent, revenez à l'entrée de la mine et parlez au mineur. Si vous avez discuté à propos de la mine avec les hommes assis sur une table dans la taverne du crâne, vous recevrez votre récompense immédiatement.