Pour débloquer le Succès/Trophée " Par ici les données ", vous devrez récupérer les 7 PDAs éparpillés dans le musée. Voici où les trouver :
Sucez le sang du premier garde distrait, récupérez le PDA sur la droite, neutralisez les deux gardes sur la droite en commençant par celui en haut des escaliers et en veillant à ne pas marcher dans les tas de détritus, puis approchez-vous de l'entrée. Utilisez votre 6ème sens de vampire pour toujours garder un oeil sur le trajet de vos ennemis, éliminez-les pour entrer en faisant attention à celui qui patrouille à l'étage et allez au fond de la pièce pour emprunter un escalier en colimaçon.
Neutralisez le garde qui vous tourne le dos en haut, redescendez pour emprunter l'autre escalier, récupérez le PDA et le livre pour Tom dans la pièce non loin et progressez jusqu'à la première grande salle. Faites le tour de la mezzanine pour en déloger les gardes, arpentez prudemment les escaliers en éliminant les gardes au fur et à mesure (développez en priorité les pouvoirs Bond Obscur, Mort subite, votre 6ème sens, Poigne Obscure et Domination avec les points acquis jusqu'ici), puis approchez-vous discrètement des deux derniers ennemis face à face.
Après leur conversation, ils commenceront leur ronde, ce qui vous permettra de les éliminer sereinement. Suivez ensuite votre objectif, interceptez le garde qui vient vers vous et allez récupérer le PDA sur la gauche une fois dans la salle suivante. Dans cette salle, prenez garde à ne pas activer les bornes d'information en gardant vos distances, traversez la salle en bas par la droite en utilisant votre 6ème sens pour mettre les bornes en évidence, avancez vers votre objectif et allez neutraliser ou non les deux gardes dans l'impasse un peu plus loin pour récupérer un PDA avant de continuer.
Dans la grande salle qui suit, les gardes du musée ont repris le contrôle, et traverser sans se faire repérer n'est pas évident : restez à votre niveau en vous frayant un chemin sur la droite, neutralisez le garde patrouillant sur la passerelle centrale, utilisez la poigne obscure pour vous débarrasser de l'un des gardes près des décors médiévaux avant de vous occuper du second (ou éliminez-les rapidement au corps-à-corps avec un bond obscur), descendez, utilisez le bond obscur sur la droite pour récupérer un PDA, puis utilisez la structure en bois sur la gauche pour vous cacher et passer dans le dos des gardes qui patrouillent lourdement ici. Cachez-vous derrière la seconde structure, bondissez au loin, puis utilisez domination sur le garde de l'autre côté de la salle pour pouvoir disposer de ses compères, qui vous séparent de la sortie.
Avant d'emprunter l'ascenseur, allez faire le plein de sang dans le bureau non loin, récupérez-y le PDA, puis suivez le cheminement vidéo qui suit pour traverser la salle suivante en récupérant un nouveau PDA. Après la crise qui suit, avancez droit vers Blooming en haut des escaliers, éliminez promptement les deux gardes, puis pour redescendre sans risquer de vous faire repérer, assurez-vous d'avoir amélioré à fond votre bond obscur, attendez que le seul garde qui patrouille vous tourne le dos et bondissez dans le dos de la goule et de l'autre gardien. Bondissez à nouveau dès que possible derrière la vitrine sur la gauche pour ne pas marcher sur le verre et passez dans la salle adjacente.
Récupérez le PDA derrière vous après la scène, évitez le garde et sa goule en haut des escaliers à grand renfort de bonds obscurs, en hauteur si besoin, rejoignez Blooming, attendez que le premier garde vienne à vous pour l'abattre et faites le tour de la salle d'où vous venez pour éviter un nouveau duo. Bondissez ensuite directement en haut des escaliers sur la droite, venez à bout de quelques gardes supplémentaire et bondissez enfin vers Blooming pour boire son sang et retourner au Sanctuary. Après votre conversation avec Rose, allez voir Tom pour lui donner les livre qu'il vous avait demandé, questionnez-le sur votre prochaine cible, allez parler à April pour écoper d'une nouvelle tâche annexe et retournez voir Rose dans son bureau pour passer au chapitre suivant.