Dès le commencement de l'aventure, avancez vers le sommet de la dune où se trouvent les stèles, en vous familiarisant avec les commandes de base.
Glissez ensuite en bas et traversez le champ de stèles. Montez en haut des ruines et approchez-vous du symbole lumineux et des morceaux de tissus flottants.
Vous allez récupérer une écharpe qui va vous faire gagner l'aptitude de saut. Vous pouvez maintenant effectuer un saut simple ou un saut prolongé. Ces sauts consomment de la lumière qui se trouve sur votre écharpe.
Lorsque ces symboles qui sont sur votre écharpe disparaissent, vous ne pouvez plus sauter. Vous devez donc recharger de la lumière en entrant en contact avec les tissus éparpillés dans la zone.
Avancez ensuite à droite en passant par un autre champ de stèles. Dirigez-vous vers les ruines à droite et entrez dedans.
Allez vers le premier hiéroglyphe de l'aventure et émettez un son pour que son rayon touche les stèles et active le hiéroglyphe.
Sortez ensuite par la gauche et glissez vers la zone principale.
Montez en haut de la tour centrale et criez pour libérer des morceaux tissus. Descendez ensuite en contrebas à gauche pour récupérer le deuxième symbole lumineux de la zone.
Remontez et maintenez le bouton de cri. Vous lancez alors un cri puissant pour que les morceaux de tissus vous emportent vers le haut. Dirigez-vous à droite et atterrissez sur la plateforme pour prendre le dernier symbole lumineux de cette zone.
Revenez encore une fois à cette tour centrale et lancez-vous cette fois, grâce aux morceaux de tissus, vers le pont qui est en face de vous. Avancez ensuite vers les stèles et lancez un cri pour que son rayon touche toutes les stèles et vous ouvre la porte.
Avancez enfin dans le couloir pour atteindre la zone suivante.