Allez parler à l'agent de police indiqué pour vous rendre à Ravencroft, puis commencez à faire le ménage en neutralisant pêle-mêle des brutes, des infectés et des gardes privés dépassés par les événements. Vous pouvez tenter d'oeuvrer discrètement mais vous aurez plus vite fait de foncer dans la mêlée pour cette fois, notamment lorsqu'il vous faudra secourir le directeur du centre au milieu de la cour en flammes en restant à l'intérieur du cercle.
Escortez ensuite Menken jusqu'au parking en admirant son petit jeu de jambe à la Keyser Söze, puis retournez dans la cour pour emprunte le passage dans les décombres et entrer dans le centre proprement dit. Vous trouverez comment récolter les éléments de ce niveau dans la vidéo ci-dessous.
Dans cette salle, prenez garde à la zone d'effet des drones explosifs pour ne pas trop vous en approcher et neutralisez les gardes ne patrouille en évitant de marcher sur la zone électrifiée. Prenez également le temps de mettre au tapis les tireurs embusqués à l'étage pour avoir la paix, puis glissez-vous dans la cage au centre en entoilant au préalable le drone juste à côté. Sortez en repassant par le sol, tirez sur la poutre d'acier dans le mur pour révéler un passage, traversez la zone qui suit en évitant les nouveaux drones et en vous agrippant à toutes les parois possible, puis rejoignez la zone devant vous non sans prendre la photo qui s'impose.
Traversez ensuite les coursives enflammées en réduisant les symbiotes au silence avec votre secousse sismique, tirez sur la valve à gauche une fois rendu face au quatrième pour l'enflammer, désactivez le feu et utilisez une charge de toile pour passer sur la droite. Faufilez-vous sur le mur à gauche et lancez-vous enfin vers l'arène pour confronter Kasady.
Les prémisses du combat son plutôt simples : enchaînez les coups en esquivant les contre-attaques de Carnage, puis lorsqu'il se met à virevolter en tout sens en s'accrochant aux extrémités de l'arène, utilisez la traction de toile pour allumer tous les feux autours de vous. Pour repérer votre adversaire plus facilement, montez vous aussi sur les bords de l'arène, puis lancez-lui une bonne secousse sismique pour le faire tomber de son perchoir et le plonger dans le feu : vous aurez ainsi l'opportunité de lui causer encore plus de dégâts en le chargeant pendant qu'il lutte contre les flammes.
Ce dernier combat signe la fin de la trame de cet Amazing Spider Man 2, mais nul doute que ses aventures ne s'arrêteront pas là ! De nombreuses activités annexes vous attendent de surcroît dans la ville et celle-ci n'est jamais sûre, donc l'araignée a de quoi s'occuper à Manhattan !