Retour à Varsovie pour suivre l'avancée de l'insurrection, débutez tout simplement en traversant l'hôpital de fortune puis remontez à la surface pour aller défendre la barricade de l'offensive allemande. Les ennemis sont très nombreux, restez bien à couvert quand vous manquez de santé et faites constamment des allers retours pour reprendre vos munitions dans la caisse juste derrière. Dans la bataille, tuez les officiers indiqués par vos coéquipiers et prêtez bien attention aux grenades qui vous sont envoyées.
Quand les semi-chenillés arrivent, saisissez-vous du lance-roquette posé sur la caisse de munition ainsi que de vos cocktails Molotov pour régler le problème au plus vite. A ce stade, l'affaire est presque dans le sac, vous n'avez plus qu'à tuer encore et encore des allemands jusqu'à l'arrivée du tank, entrez alors dans le bâtiment sur la gauche pour poser une charge sur un pilier et courez aussi loin que possible avant l'explosion.
La bataille n'est cependant pas terminée, suivez vos coéquipiers jusqu'à la seconde barricade pour refaire à peu près la même chose, la différence ici étant que pour détruire un nid de mitrailleuse, vous devez tirer sur le baril en-dessous. Une fois le char disloqué et une bonne partie des nazis éviscérés, la mission se conclut d'elle-même via une cinématique pleine d'espoir.