Centre de détention de Pendleton
Avancez vers la cellule et ramassez le " pistolet trouvé près de la victime ". Examinez-le de plus près pour prélever du " sang sur le pistolet " et un " éclat trouvé coincé dans la glissière du pistolet ".
Regardez à gauche du pistolet pour prélever " la trace de poudre jaune relevée sur le lieu du crime ". Entrez ensuite dans la cellule et examinez le corps.
Revenez à l'entrée et allez vers le bureau du garde. Récupérez " l'enregistreur numérique cassé " qui se trouve à droite du garde.
Interrogez ce dernier et récupérez ensuite le " chiffon utilisé pour éponger la blessure à la tête du sergent Lipp ". Examinez ce chiffon de près pour récupérer " l'ADN extrait du chiffon ensanglanté ". Ramenez toutes ces preuves au labo pour des examens avancés.
Labo
Dans le labo, vous recevez une " balle de calibre 22 extraite de l'arme trouvée près de Manuel ". Comparez ensuite le sang de Lipp à celui trouvé sur le pistolet pour trouver une concordance. Effectuez une analyse chimique de la trace de poudre jaune et choisissez les résultats 4, 6, 7 et 8. Allez ensuite vers la table et rassemblez les pièces de l'enregistreur.
Ajoutez la pièce trouvée encastrée dans le pistolet au régulateur pour terminer l'assemblage. Partez ensuite vers la morgue.
Morgue
Parlez avec le Dr Robbins pour obtenir " la balle extraite de la tête de la victime ", " la balle extraite du coeur de la victime ", " l'ADN de Manuel Molinez " et " le crachat prélevé sur le corps de la victime ". Revenez au labo pour effectuer les examens.
Labo
Comparez les deux balles au microscope pour obtenir une correspondance. Effectuez une recherche ADN du crachat et choisissez le deuxième résultat pour découvrir le nom de Beatriz Salazar. Passez ensuite au bureau de Brass pour demander à voir le sergent Lipp avec l'enregistrement numérique comme preuve.
Salle d'interrogatoire
Interrogez le sergent Lipp et contredisez-le avec le crachat de Beatriz Salazar. Continuez à le cuisiner et contredisez-le encore une fois en utilisant l'éclat de l'enregistreur trouvé sur le pistolet. Prenez ensuite une " photo de la blessure à la tête du sergent Lipp ". Faites un tour dans le labo pour vérifier sa version.
Labo
Utilisez la table pour comparer la blessure avec le pistolet et retournez ce dernier pour que la blessure corresponde à une seule marque de pistolet.
Revenez donc à la salle d'interrogation pour reparler avec Lipp qui n'arrête pas de vous mentir.
Salle d'interrogatoire
Utilisez la photo de la blessure pour contredire Lipp pour qu'il passe aux aveux. Après l'interrogatoire, vous récupérez le téléphone du sergent Lipp.
Labo
Effectuez une analyse audio sur le téléphone et réécoutez le deuxième segment pour entendre une nouvelle voix qui indique un endroit à visiter.
Gleason Family Self-storage
Entrez dans le dépôt et ouvrez le carton pour obtenir une " photo de famille de l'agent Huntby ". Allez ensuite à gauche et ouvrez la boite pour récupérer des " chaussures de l'agent Huntby ". Regardez ces chaussures de plus près et récoltez une " matière végétale ".
Ouvrez une autre boite à gauche et récupérez le classeur de " feuilles vierges sentant le jus de citron ". Examinez ce classeur de plus près avant de revenir au labo.
Labo
Effectuez une analyse chimique de la substance végétale trouvée sous les chaussures. Choisissez les résultats 1, 2, 5 et 7. Effectuez une analyse des documents et utilisez les commandes à droite pour découvrir ce qu'il est écrit.
Revenez à la salle d'interrogatoire pour reparler avec Lipp. Discutez avec ce dernier pour avoir d'autres informations sur Huntby.
Morgue
Les choses s'accélèrent et un cadavre est déposé à l'entrée de la Morgue, il s'agit de l'agent Huntby. Examinez le chariot qui se trouve à droite et effectuez un moulage pour récupérer " l'impression du numéro de série du chariot ".
Examinez la tache bleue à gauche du chariot et collectez la " substance non identifiée sur le chariot ". Passez au cadavre et collectez un " échantillon d'ADN de l'agent Huntby ".
Labo
Parlez au Dr Robbins dans le labo et épuisez le dialogue. Effectuez ensuite une analyse chimique sur la substance collectée sur le chariot. Choisissez les résultats ; 1, 3, 7 et 8. Allez ensuite chez Brass.
Bureau de Brass
Demandez des informations sur la peinture d'automobile et sur le numéro de série du chariot. Demandez ensuite qu'il vous ramène la voiture du Dr Robbins au labo.
Garage du labo
Ouvrez la portière et examinez le volant pour prélever une " empreinte relevée sur le volant ". Allez ensuite à l'arrière de la voiture pour voir l'éraflure. Ouvrez le coffre et prélevez un " échantillon de sang prélevé dans la voiture ". Pour cela, utilisez le cristal violet puis le tampon. Revenez au labo pour examiner tout ça.
Labo
Comparez le sang et son ADN trouvé dans la voiture avec l'ADN de Huntby pour avoir une concordance. Effectuez ensuite une recherche sur l'empreinte trouvée sur le volant de la voiture pour obtenir le nom du conducteur.
Morgue
Allez à la morgue où le Dr Robbins à terminé son autopsie. Epuisez le dialogue et allez à droite pour trouver l'estomac de Huntby dans un bac.
Utilisez le tampon pour collecter " la substance prélevée dans l'estomac de Huntby ". Revenez ensuite au labo pour analyser cette substance.
Labo
Effectuez une analyse chimique sur la substance trouvée dans l'estomac de Huntby. Choisissez les résultats ; 1, 2, 6 et 7. Il s'agit de " l'ADN du miel prélevé dans l'estomac de l'agent Huntby " et " l'ADN du lys des bois sud-ouest ". Comparez ces deux ADN pour obtenir une concordance. Ceci vous aidera à localiser la zone où a été tué l'agent Huntby. Passez chez Brass pour faire une descente dans la planque de Beatriz.
Ruche, planque de Beatriz Salazar
Après l'explosion, avancez en face et récupérez le " disque dur " qui se trouve près de l'unité centrale. Revenez au labo et effectuez une analyse informatique sur le disque dur pour obtenir la liste des corrompus de Beatriz Salazar.
Revenez ensuite en arrière et allez à droite pour examiner la chaise à laquelle était attaché l'agent Huntby. Examinez ensuite le sol à gauche pour trouver plein d'abeilles écrasées. Utilisez le Luminol pour dévoiler des traces de pas. Suivez ces traces pour atteindre une trappe.
La trappe est protégée par un code, utilisez la poudre pour dévoiler les empreintes et connaitre les chiffres du code.
Pour connaitre l'ordre des chiffres, ouvrez le dossier de Beatriz qui se trouve sur votre smart phone. Entrez ensuite dans la trappe pour arrêter Beatriz. Epuisez ensuite le dialogue avec elle pour clore cette enquête.