Pour aider Kenshirô et Lynn, Batt subit les tortures que lui inflige Bolge. Son sacrifice altruiste crée un miracle, car l'heure vient de renaître pour Kenshirô, l'héritier du Hokuto Shinken.
La première partie de ce chapitre vous oppose à votre double, plongé dans votre esprit. Vous êtes privé de vos attaques spéciales et devez survivre en attendant que le petit dialogue rappelant tous vos anciens alliés et ennemis soit fini, ce qui dure environ deux minutes. Une fois ceci terminé, vous avez accès à la totalité de vos attaques et pouvez de manière très aisée pulvériser ce double blanc qui vous fait face. Même si le jeu vous conseille d'utiliser la Transmigration inconsciente des âmes (ce qui, avouons-le, est sacrément classe dans cette situation), il suffit de quelques Sept Etoiles Mortelles du Hokuto pour l'emporter haut la main.
Kenshirô reprend alors ses esprits et se mesure à son tout dernier adversaire, le grassouillet Bolge. Rien de bien difficile, vous êtes largement plus fort et il est impensable de perdre cet ultime combat. En un seul mot, ou plutôt en cinq mots, Sept Etoiles Mortelles du Hokuto.
Félicitations, vous avez terminé l'histoire de Fist of the North Star Ken's Rage 2 !
Vous obtenez le trophée or / succès 60G : Héritier véritable