Edimbourg Ecosse, le jeudi 18:30 - Lara
L'entrée à Ladybank
Ramassez un fragment de plante grimpante et déposez-le sur la caméra de surveillance. Récupérez une pierre sur le tas qui se trouve sous le lampadaire. Escaladez le mur pour pénétrer dans la propriété de Teahan.
La poignée de la porte et le soupirail sont verrouillés. Il vous faut des outils. Essayez de grimper à la gouttière. Ramassez le support de gouttière tombé par terre. Repassez de l'autre côté du mur et déposez le support de gouttière sur la grande pierre plate. Frappez sur le support avec la pierre pour obtenir des crochets à serrures (morceaux de métal). Approchez-vous de la porte du bâtiment et glissez les morceaux de métal dans la serrure. Placez en premier le morceau du bas en position horizontale, dans l'alignement de la serrure. Puis placez le morceau du haut en butée haute, à gauche. Lorsque la porte se déverrouille, vous refusez d'entrer, mais vous récupérez un tournevis et un petit couteau. Allez face au soupirail. Les nouveaux outils ne permettent pas d'ouvrir la fenêtre. Refranchissez le mur d'entrée et dévissez la plaque de la propriété. Maintenant, utilisez la plaque pour faire sauter le loquet du soupirail. Entrez dans la bâtisse.
Le sous-sol à Ladybank
Récupérez un morceau de tissu, dans une des boîtes sur l'étagère. Dirigez-vous vers la porte en acier, elle est fermée. Actionnez l'interrupteur qui est à droite de la porte pour allumer dans le sous-sol. Observez à nouveau la porte en acier pour apercevoir les câbles de commande électrique. De l'autre côté de la pièce se trouve une boîte à fusibles. Ouvrez-la avec le tournevis. A ce moment, le postier dépose une enveloppe à l'entrée de la propriété.