Maintenant que vous incarnez Nico, écoutez les messages du répondeur et rejoignez le domicile d'Imelda.
Détachez les deux câbles sur les côtés, poussez le dispositif et montez jusqu'à la fenêtre. Utilisez la douille pour découper le plastique et entrez. Sortez de la pièce par la porte de gauche, allez à droite et parlez avec Imelda. Ensuite, examinez son corps, prenez la clé qui se trouve dans son médaillon et sortez.
Lorsque vous revenez à l'appartement, ouvrez le coffre qui se trouve au pied du lit et ôtez le micro. Puis, regardez le troisième morceau de la photo et lisez la lettre.
Dans la peau de Georges, discutez avec Nico de tous les sujets puis allez au poste de police. Parlez avec le sergent Moue puis sortez et choisissez d'aller à l'hôpital. Entrez dans l'hôpital, discutez avec le docteur et avec la femme de tous les sujets. Ensuite, avancez dans le couloir et parlez avec le vieil homme qui est en train de nettoyer le plancher. Enlevez la prise de la machine se trouvant dans le couloir gauche puis ouvrez la porte du placard (à droite) et prenez la blouse du docteur.
Maintenant, allez à gauche et parlez avec l'infirmière. Prenez à droite et parlez avec le patient qui vous empêche de vous en aller. Ensuite, retournez à l'accueil et parlez avec Benoir qui se tient près du vieux médecin. Donnez-lui le tensiomètre, discutez avec le vieux médecin et acceptez de vous occuper de Benoir. Ensuite, repartez en compagnie de Benoir vers le patient qui voulait que l'on mesure sa tension artérielle. Parlez avec Benoir pour qu'il examine le patient et profitez-en pour aller jusqu'à la pièce de droite. Discutez avec le garde et entrez.
Après la scène, vous retournez chez Nico. Discutez avec elle à propos de Marquet puis allez au Musée de Crune. Parlez avec Lobineau de tous les sujets de conversation. Ouvrez la vitrine grâce au levier qui se trouve en bas à gauche de la fenêtre. Lorsque le garde commence à fermer la fenêtre, profitez-en et cachez-vous dans le sarcophage à droite.