G-Force à récupérer : Aucune
Cartes rares : Aucune
Magazines : Aucun
Quête annexe : Ishtar, la reine des cartes (Partie 1)
Avant toute chose, pensez à sauvegarder puis défiez-la. Si ce n'est pas déjà fait, propagez dans le monde la règle d'échange Totale en choisissant la seconde option lorsque vous vous adressez à elle. Il faut ensuite impérativement perdre la carte MiniMog pour activer la suite des évènements. Si elle dit partir pour Dollet, tout va bien. Dans le cas contraire, rechargez votre partie et renouvelez l'opération.
N'oubliez pas également de parler un peu à tout le monde dans la ville, pour savoir ce que les gens pensent de Zell. Prenez à présent le train pour Timber.
Remarque : Avec les différentes cartes récoltées et transformées par vos soins, il est possible que vous ayez suffisamment d'objets divers et variés pour forger de nouvelles armes. Il est même possible de forger l'arme
ultime de Quistis à ce moment du jeu ! Mais comment est-ce possible de forger une arme si l'on ne possède pas encore le F.F.F. correspondant ? C'est simple, le jeu part du principe que dès que les items nécessaires à la confection d'une arme sont dans votre inventaire, alors l'arme est automatiquement disponible au Bazar pour être forgée. Et ceci peu importe que vous ayez les magazines dévoilant normalement les fameuses listes d'items.
Cliquez ici pour découvrir la suite de l'aventure.
FF8 : tous nos guides