Vous vous retrouvez dans le même immeuble que la mission « Visite nocturne ». A partir de l'ascenseur, sautez sur la corniche qui longe le mur du building (à gauche) (1er bonus). Retournez-vous et utilisez le grappin sur la grille au-dessus de l'ascenseur. Ouvrez-la et passez dans le conduit (astuce de Bond). Ramassez l'arme sur la caisse et continuez dans le bureau à droite où vous devrez vous occuper de quelques yakuzas (2nd bonus). Revenez dans le couloir, toujours en tirant sur les yakuzas et en éviant de toucher les otages. Passez devant l'ascenseur et entrez dans le bureau de Drake. Utilisez l'ordinateur afin de glaner un code puis revenez une nouvelle fois dans le couloir. Prenez à gauche puis à droite jusqu'à la petite porte des escaliers. Ouvrez-la et frayez-vous un chemin jusqu'à l'étage 70 en tirant sur tout ce qui bouge. Prenez l'armure et les munitions avant de passer la porte.
Tuez vite les deux hommes de dos en évitant que la jeune femme soit blessée. Ramassez la mallette qui se trouve être un Ronin Phoenix, c'est-à-dire une petite mitrailleuse défensive. Prenez à gauche et intallez le ronin près des fenêtres dans le couloir sombre et abattez l'hélicoptère qui arrive (astuce de Bond) (3ème bonus). Revenez ensuite sur vos pas et prenez cette fois le couloir de droite. Ccollez-vous au mur de droite pour passer sans trop de mal devant le ronin en action. Tuez les yakuzas et fermez la mallette. Revenez dans le couloir pour entrer dans la salle de surveillance. Utilisez les deux ordinateurs puis sortez. Continuez dans le couloir où se trouvait le ronin jusqu'à la seconde porte du bureau 70F. Tuez les ennemis à l'intérieur et prenez l'armure. Continuez par la porte sans symbole, traversez la zone et poursuivez votre chemin toujours tout droit (vous pouvez abattre les ennemis que vous verrez au niveau inférieur). Entrez dans le bureau 70E et récupérer un code dans l'ordinateur. Retournez dans le couloir et entrez cette fois dans la cafétéria (4ème bonus). Tuez tous les ennemis puis sortez par la seconde porte. Cela vous permettra d'éviter le ronin dans le couloir. Désactivez-le pour plus de sécurité. Continuez et tournez vite à droite à la prochaine intersection afin de vous réfugier dans le bureau 70A. Tuez le garde qui vous cherche ici (5ème bonus). Sortez de l'autre côté du bureau et suivez le couloir en prenant à gauche. Vous arriverez près du ronin précédent. Passez rapidement derrière la machine pour l'éteindre. Vous pouvez aussi lancer une grenade pour le détruire. Ramassez l'armure puis fuyez par la cage d'ascenseur ouverte.
Perché sur l'ascenseur, James doit faire fasse à des vagues succéssives d'ennemis. Ces derniers peuvent apparaître derrière les portes ou carrément descendre en rappel le long des câbles. Tuez tous le monde. A deux reprises, vous devrez aussi désamorcer des bombes en vous servant de votre laser. Au bout d'un moment, vous arriverez enfin dans l'entrée de l'immeuble (6ème bonus). Tuez la horde de gardes et passez dans la salle de surveillance (7ème bonus). Pour mémoire, c'est la pièce aux vitre vertes. Utilisez l'ordinateur. Cela vous ouvrira les portes principales de l'immauble. Filez en vitesse.
Bonus :
1.Le jeton est posé au bout de la corniche.
2.Dans un bureau au début du niveau.
3.Au bout du couloir sombre.
4.Le bonus se trouve dans la cafétéria.
5.Dans le bureau 70A.
6.Dans le hal d'entrée de l'immeuble.
7.Dans la salle de surveillance du rez-de-chaussée.