Henry a, entre temps, fait un peu le ménage dans le classement pour permettre à son frère Travis d'avancer rapidement dans le classement et il a eu la bonne idée d'éliminer trois ennemis. Allez faire un tour chez Naomi pour acheter d'autres armes ensuite et pendant les combats équipez-vous du double katana.
Allez alors vers le supermarché pour affronter votre prochain ennemi. Entrez dans le parking pour affronter les vagues d'assaillants et utilisez tout votre arsenal et en particulier votre Darkside pour les éliminer. Heureusement pour vous, le parking est plein de coffres qui contiennent des points de santé et de recharge. Une fois que tous les ennemis du parking sont éliminés, entrez dans le supermarché.
Tailladez ceux qui se cachent derrière les cartons et entre les étagères tout en avançant vers la porte qui se trouve au fond. N'oubliez pas de prendre le contenu des coffres avant de monter les escaliers en direction du toit où se trouve le boss.
Boss : Margaret
Au début de l'affrontement, Margaret se tiendra loin de vous sur la grande pancarte. Elle commence à vous tirer dessus avec son fusil sniper. Evitez de rester dans la ligne de mire de son laser rouge et approchez-vous de sa position pour l'obliger à descendre. Esquivez son atterrissage brutal et revenez à la charge. Attaquez-la alors directement jusqu'à ce qu'elle se cache entre les générateurs.
Quand Margaret brille en vert, ceci indique qu'elle va tirer. Utiliser alors l'évasion d'urgence tout en avançant vers votre ennemi. Attaquez-la par derrière pour éviter sa riposte. Elle essayera de se remettre en face de vous et frappe immédiatement. Déclenchez alors l'affrontement d'arme et gagnez le duel pour toucher Margaret.
Tournez autour d'elle pour l'attaquer sans être touché par ses lames et quand elle s'éloigne de vous, essayez de casser la distance au plus vite. Si vous bloquez ses tirs votre katana perdra de son énergie, pensez alors à le recharger ou fouillez les coffres pour trouver des batteries. Maintenez la pression sur Margaret et ne vous éloignez pas d'elle jusqu'à lui asséner le coup de grâce.