Le bureau du FBI
Après les félicitations de Ruth, allez faire le point avec Chaser. Allez au laboratoire et prenez sur le chariot roulant, les résultats d'analyse de sang et d'ADN des victimes. Approchez-vous de la paillasse où se trouve l'analyseur. Sur la gauche se trouve tout le matériel d'analyse d'échantillons. Prenez une fiole d'analyse. Avec un coton-tige, prélevez du sang qui se trouve sur le poignard. Mettez le coton-tige sale dans la fiole et déposez celle-ci dans l'analyseur. Appuyez sur le bouton de transfert. Les résultats sont envoyés directement sur l'ordinateur. Dirigez- vous devant le PC de votre bureau. Comparez les analyses sanguines des victimes avec celle recueillie sur le poignard. Le poignard est recouvert du sang d'Henry Fairbanks. Allez rendre compte à Chaser. Mais vous apprenez que Huaquero a été abattu lors de sa tentative d'évasion. Rendez-vous au dépôt des preuves. Récupérez la figurine et sa tête en or. Assemblez-les pour ouvrir l'objet. Il s'y cache un sachet de poudre blanche. Récupérez la clé de James qui se trouve dans le carton des objets personnels. Allez au laboratoire et prenez une fiole. Utilisez un coton-tige dans le sachet de poudre et déposez-le dans la fiole. Placez la fiole dans l'analyseur pour découvrir que cette poudre est de l'héroïne pure. Retournez devant votre PC pour tirer des indices de la photographie de Huaquero. L'affiche visible sur la photo est identique à celle des entrepôts du musée d'art précolombien.
Le musée d'art précolombien
Parlez au concierge. Il veut un mandat pour vous laisser passer vers l'entrepôt. Dirigez-vous vers la salle d'exposition et détachez le bol du mur. Dans la salle des archives, ramassez un rouleau de papier d'aluminium et la loupe de laboratoire. Allez dans l'orangerie et remarquez la présence d'un capteur de température. Déposez au pied de la statue, dans le rayon de soleil, la loupe, le bol et l'aluminium. Le rayon lumineux vient frapper le capteur thermique et donne l'alarme. Profitez de l'absence du concierge pour descendre dans l'entrepôt. Allez au fond de la cave et regardez l'affiche collée sur le pilier du centre. Utilisez la clé de James pour ouvrir le petit coffret fixé sous l'affiche. Il y a une balance pour la pesée de la drogue. Faites un prélèvement de poudre avec un coton-tige et conservez cet échantillon dans un sac plastique. A ce moment, vous recevez un SMS de Nick annonçant une nouvelle victime. Quittez le musée.
L'entrée du métro
C'est le quartier de Joël Tatum. La porte de l'immeuble est fermée. Prenez le fil à sonnette qui pend devant la porte. A droite de la descente dans le métro, ramassez la bouteille de cola. Descendez sur le quai et parlez au policier. Le corps est bien celui de Tatum. Au pied du vieux banc, ramassez un briquet à gaz. Avancez jusqu'au fond du tunnel où se trouve un échafaudage. Récupérez un bidon d'essence et des journaux. Tout au fond, il y a une grille fixée par quatre boulons à ailettes. Elles sont grippées et ne peuvent être enlevées à la main. Utilisez le cola comme dégrippant et dévissez les 4 boulons. Retirez la grille. Le trou est noir et rempli de cafards ! Remplissez le briquet de fuel. Prenez les journaux et jetez-les dans le trou. Mettez le feu aux journaux pour faire fuir les cafards. Récupérez la bouteille de champagne. Avec le fil à sonnette, récupérez le rouleau de papier qui est roulé dans la bouteille. C'est un diplôme des beaux-arts de Joël Tatum. Quittez le quartier populaire.