Allez jusqu'au couloir avec le tapis vert et avancez. Entrez dans la deuxième porte à gauche et approchez-vous du coffre. Placez la plaque nommée " carré de Polybe " sur le coffre ensuite examinez-le. Il y a une série de chiffres inscrits en haut du coffre, au-dessus des cadrans. Utilisez les chiffres par paires avec le carré de Polybe. L'intersection entre la lige 3 et la colonne 4 donne la lettre O. Continuez sur la même lancée avec les autres paires de chiffres pour obtenir à la fin les mots ; one two six five. Tournez alors les quatre cadrans pour obtenir ces chiffres 1265 et ainsi ouvrir le coffre. Emparez-vous d'une nouvelle clé semblable aux trois précédentes qui sont dans votre inventaire.
Revenez ensuite au couloir, passez les escaliers et allez à la chambre violette. Allez à gauche vers la porte équipée de deux verrous. Ouvrez cette première porte pour trouver une deuxième juste derrière elle. Utilisez les deux autres clés pour l'ouvrir et entrez.
Tournez à gauche pour trouver le dernier coffre dans lequel se trouve le testament. Pour trouver le code du coffre, vous devez observer les plaques qui se sont éparpillées dans le manoir. Il y en une dans le coffre de la salle qui se trouve à gauche de la fontaine. La deuxième est sous la lumière de la cave. La troisième est au 1er étage, sous le vase qui se trouve au bout du tapis vert. Et la quatrième se trouve dans le grenier, sur la chaise verte qui se trouve à droite. Sur chaque plaque vous trouverez les fragments des numéros qui forment le code. Associez ensuite ces parties pour obtenir le code. Le code exact est le 3528. Ouvrez alors le coffre et prenez le testament.
Le richissime Duncan Walter Adams vous confie la tache de choisir son héritier parmi la liste. Vous pouvez vous faire une idée sur les héritiers et leurs personnalités en lisant les lettres qui se trouvaient dans le manoir. Vous pouvez aussi garder toute la fortune de Duncan pour vous-même. A vous de faire votre choix pour finir le jeu.