Suivant directement le précédent, ce niveau se déroule intégralement sur un train : dirigez-vous vers la droite pour affronter quelques ennemis et réparer le mécanisme. Avec un maître constructeur, assommez le robot volant puis fabriquez une catapulte. Vous pourrez alors continuer à progresser jusqu'au wagon suivant qu'il faut ouvrir pour révéler une plaque fissurée. Construisez alors un ventilateur vous permettant de remonter sur le toit et poursuivez jusqu'aux deux wagons espacés.
Après avoir sauté avec Cool Tag, utilisez la grue pour faire venir les deux autres personnages et continuez de remonter vers la locomotive. Construisez un peu plus loin une plateforme permettant à Vitrivius d'envoyer son bâton puis à Cool Tag de sauter sur le côté. Au bout, cassez la caisse pour prendre la poignée et ramenez-la vers la pompe à eau qui vous permettra d'éteindre l'incendie.
Ensuite, poussez la caisse pour former un escalier et prenez Emmet pour aller réparer le mécanisme tout au bout, libérant ainsi le passage. Continuez votre progression en prenant bien garde aux missiles puis sautez sur le côté du train pour récupérer la page d'instruction. Construisez alors l'ascenseur et traversez avec Vitrivius qui n'a pas peur du danger. Passez ensuite sur l'autre train et allez tout au bout pour construire une sorte de frein permettant à vos collègues de vous rejoindre.
Avec Cool Tag, sautez sur le wagon puis revenez sur le train principal pour faire tomber une échelle : faites monter Emmet pour qu'il perce la plaque fissurée. Vous pourrez alors construire un pont et continuer à avancer jusqu'au bout pour construire la rampe qui vous permettra de vous débarrasser du flic.