Skate 3 contient 5 trophées cachés qui sont plus ou moins difficiles à débloquer.
Mais sans guide, ils sont très durs à trouver.
1 : Trophée "Tadaaaa !"
Ce trophée nécessite de réaliser un trick de 10 000 points. Ce qui paraît difficile au premier abord mais ne vous inquiétez pas, avec quelques conseils vous y arriverez très rapidement. Je vous conseille de passer en mode Facile, et d'aller au Super Ultra Méga Park. Arrivez au multiplicateur x3 en faisant des tricks importants (Superdude, Christ Air, Judo etc.) puis allez rapidement à une des énormes Mega Ramp du park et décollez le plus haut possible. Là, effectuez un trick difficile - de préférence un Bodyflip, un Miracle Whip, et très important, tournez sur vous même pendant le trick (si vous arrivez au 720 ou au 900, cela augmentera considérablement vos points). Cette combinaison vous fera très rapidement arriver aux 10 000 points en un trick.
2 : Trophée "Grinds extrêmes"
Réalisez un grind de 100 mètres. Privilégiez une grande route, prenez de la vitesse puis grindez les barres sur les côtés de la route.
3 : Trophée "Epidémie virale"
Très simple et qui ne nécessite pas beaucoup d'efforts, il faut attraper la Grippe Skatiaire. Pour ce faire, il vous faudra tout simplement être en contact avec un joueur en ligne qui a déjà le virus. Si vous êtes actifs en multijoueur vous aurez rapidement ce trophée.
4 : Trophée "Gros bobo"
Arrivez aux 75.000 points en mode Boucherie. L'épreuve Boucherie "A fond la caisse" est privilégiée. Mais si vous avez envie de le faire autrement, je vous conseille encore le Super Ultra Méga Park pour déclencher le mode Boucherie en sautant de très haut.
5 : Trophée "Trickotage en série"
Effectuez une ligne de 30.000 points. Encore et toujours c'est le genre de trophée qui se réalise au Super Ultra Méga Park. Arrivez le plus vite possible au multiplicateur x3 puis effectuez de gros tricks sur les principales rampes du park. Les Bodyflips, Superdude, No-Foot, Christ Air, Judo et Tailwalk seront privilégiées pour ce défi.