Ce trophée vous fait tant suer car il vous faut impérativement asséner un coup à 99.999 de dégâts en une seule fois ? Plus d'inquiétude, vous pouvez l'avoir, et c'est très simple à faire. Pour cela, suivez ces quelques astuces :
- Faites en sorte que Noel ait un niveau optimal de cristarium, de telle façon qu'il avoisine les 850-900 de force. Equipez-le d'une arme puissante telle que la Grasitha (à obtenir sur le monstre Otyugh, accessible par temps de pluie dans le Marais Cristallin sur la Steppe d'Archylte en ??? AC, accessible via un portail de la Côte de Sunleth en 300 AC) pour qu'il puisse prétendre à une force proche de 980-1020, voire plus si vous l'équipez de quelques Poignet de Force -1, au nombre de 4 maximum si vous posséder 100 PA.
- Dans votre équipe, prenez un familier de type Tacticien, et un autre de type Saboteur. Pour le cas précis, prenez un Thexteron possédant Endo-Foudre et Bravoure, et un Samovira possédant Fragilité.
- Prenez pour cible le Pleurodire de la Steppe d'Archylte qui n'apparait que lorsque le temps est ensoleillé. Pour y remédier si ce n'est pas votre cas, manipulez la machine météorologique et vous devrez y arriver. Pour information, le temps ensoleillé nécessite que la manette de gauche et que la manette de droite soient dirigées vers le bas, elles auront une couleur bleue si tout se passe bien.
- La stratégie de combat est la suivante : prenez le temps de vous faire octroyer l'état bénéfique Endo-Foudre et Bravoure par le Thexteron, des capacités qu'il possède à un bon niveau de rôle. Après ça, attaquez-vous normalement aux pattes du Pleurodire, pour le mettre à terre. A partir de là, essayez de faire une stratégie avec un Attaquant, un Ravageur, et votre Samovira ou votre autre Saboteur. Attaquez sans relâche jusqu'à ce que le sort Fragilité soit infligé à votre ennemi. Dès que cela est fait, repassez en une stratégie totalement offensive, et faites entrer le Pleurodire dans un état de choc. A partir de là, faites grimper son taux de choc à 999,99%, élément important de la réussite de l'astuce.
- Lorsque vous aurez enfin atteint la limite de taux de choc, veillez à ce qu'Endo-Foudre et Bravoure soient encore activés, et tentez dès à présent de faire des attaques grâce à votre Noel en Attaquant. Si le compteur escompté tarde à venir, tentez alors d'utiliser le « Javelot Météore » qui, normalement, fera plusieurs coups à haut taux de dégâts à la suite, et à vous le fameux trophée.
Et voilà ! Un trophée plutôt compliqué d'obtenu en un rien de temps ;) !