En sortant du puits, vous déboucherez sur le château Ikana. Entrez et visez le premier oeil avec une flèche enflammée pour ouvrir le passage de gauche. Munissez-vous du masque de momie et faites disparaître les blocs solaires grâce au bouclier miroir. Mettez le masque mojo pour atteindre l'interrupteur (tapez le cristal, traversez la pièce et tapez l'autre cristal pour revenir vers la fleur proche de l'interrupteur).
Dans la salle suivante, actionnez l'interrupteur et utilisez le monocle de vérité pour voir la plate-forme qui vous permettra d'atteindre la porte. Continuez jusqu'au toit et utilisez les fleurs mojo pour actionner l'interrupteur qui permet de faire entrer la lumière dans la salle principale du château. Sautez et entrez cette fois dans l'autre passage en tirant sur l'oeil de droite.
Passez grâce au bouclier miroir et tuez le fantôme de la pièce suivante en lui renvoyant ses boules de feu à l'aide du bouclier. Ensuite, posez un baril de poudre sur le sol fissuré et sautez dans le trou pour affronter le boss. Dès le départ, envoyez deux flèches de feu sur les volets pour faire entrer la lumière, et débarrassez-vous des deux squelettes qui réapparaîtront si vous ne les brûlez pas une fois morts avec le bouclier. Combattez le roi de la même façon et brûlez-le avec le bouclier réfléchissant. Vous apprendrez alors l'hymne du vide.
Sommaire des chants de The Legend of Zelda : Majora's MaskSommaire de la soluce complète de The Legend of Zelda : Majora's Mask