L'histoire de Taokaka est, à l'inverse de celle de Tager, une des plus longues du fait du grand nombre de choix de dialogues (5 au total) combiné à un grand nombre d'adversaires. Il existe là aussi 3 fins, la fin principale ou " Clear End " étant notée fin n°2 sur le schéma.
Pour compléter l'histoire il est là aussi nécessaire d'explorer tous les embranchements possibles de l'organigramme ci-dessous, y compris les chemins conduisant à un game over. Il existe néanmoins une exception à cette règle : après le combat contre Noël, si l'on choisit l'option 1, le combat contre Arakune est identique en tout point (dialogue comme resultat du combat) à celui de l'option 2, donc faire le combat contre Arakune en choisissant l'option 1 est facultatif pour compléter l'histoire à 100%.
Fin n°1
Pour obtenir la fin n°1, il faut choisir l'option 1 au premier choix de dialogue, battre Ragna (quel que soit l'option de dialogue y conduisant choisie), sélectionner l'option 2 à la fin du combat et battre tous les adversaires se présentant (le dernier choix de dialogue conduisant quoiqu'il arrive à la fin n°1).
Fin n°2
La fin la plus rapide à obtenir. Il faut choisir l'option 2 au premier choix de dialogue et battre Arakune puis Hakumen.
Fin n°3
Pour obtenir la fin n°1, il faut choisir l'option 1 au premier choix de dialogue, battre Ragna (quel que soit l'option de dialogue y conduisant choisie), sélectionner l'option 1 à la fin du combat et battre tous les adversaires se présentant (le dernier choix de dialogue conduisant quoiqu'il arrive à la fin n°3).